UN PTIT RESTO ENTRE FORUMEURS ?
UN PTIT RESTO ENTRE FORUMEURS ?
Peter77 à lancer l'idée de se faire un resto entre forumeurs à l'occasion du salon "HIFI et HOME CINEMA" le 1er OCTOBRE à PARIS.
Nous pourrions donc nous retrouver le SAMEDI 1er OCTOBRE 2011 pour le déjeuner (vers 12h30) dans un restaurant "Le Coquibus" situé à 10mn (à pied) du salon histoire de se causer Cabasse autour d'une bonne table (et d'une bonne bière).
Si ça vous branche, c'est ici qu'il faut le dire ou m'en parler en MP, je tiendrai la liste des participants à jour.
Liste des participants :
Peter77
Frelon77
vxl
Freddy77
Nous pourrions donc nous retrouver le SAMEDI 1er OCTOBRE 2011 pour le déjeuner (vers 12h30) dans un restaurant "Le Coquibus" situé à 10mn (à pied) du salon histoire de se causer Cabasse autour d'une bonne table (et d'une bonne bière).
Si ça vous branche, c'est ici qu'il faut le dire ou m'en parler en MP, je tiendrai la liste des participants à jour.
Liste des participants :
Peter77
Frelon77
vxl
Freddy77
Re: UN PTIT RESTO ENTRE FORUMEURS ?
Présent.
c'est notépolska93 a écrit :Présent.

Cabasse présentera l'Océan ???...
- Crao
- Intarissable
Pas possible pour moi, je serai vraiment très très à l'est (et aussi un peu au sud) à ce moment là
.

Au resto ça m'étonneraiman a écrit :Cabasse présentera l'Océan ???...

Je pense que l'on va avoir droit aux Riga + Santorin30, perso j'aimerai bien écouter une config Bora + Santorin30.
-
- Volubile
Aïe, je sors du boulot à 12h30... Et pas la porte à coté (Lizy/Ourcq)!
tant pis, cela aurai été avec plaisir...

Lizy ! mince on est voisin, je suis sur Meaux, en prenant le train tu peut arriver pour le caféFreddy77 a écrit :Aïe, je sors du boulot à 12h30... Et pas la porte à coté (Lizy/Ourcq)!

-
- Volubile
Sur, mais c' est plus le repas qui me motivait... Je pense plutôt voir à passer au salon le Dimanche , ce sera moins la course.
Sinon, Lizy, c' est uniquement mon lieu de travail à partire du 06/09! (Et oui Pierre, je quitte le jolie p'tit port de pêche q'est Roissy).
Mais voisin quand même nous sommes , suis sur Val d' Europe.
Sinon, Lizy, c' est uniquement mon lieu de travail à partire du 06/09! (Et oui Pierre, je quitte le jolie p'tit port de pêche q'est Roissy).
Mais voisin quand même nous sommes , suis sur Val d' Europe.

mmh,
Très tentant... fÔ ke je m'organise...
Très tentant... fÔ ke je m'organise...
-
- Intarissable
bien sur présent !!!!!!!!

Je t'avais compté d'officepeter77 a écrit :bien sur présent !!!!!!!!![]()

Il faut aussi que Frelon confirme

- frelon77
- Intarissable
je confirme ma présence mais je resterais pas a table trop longtemps lol!!!!!
frelon77 a écrit :je confirme ma présence mais je resterais pas a table trop longtemps lol!!!!!
Au regime

- frelon77
- Intarissable
mdr!!!! non pas du tout.....

Oui c'est sur que l'on ne va pas rester à table toute l’après-midi, il faut garder un peu de temps pour le salon, on doit pouvoir opter pour une formule rapide du genre "apéro - digestif" 

Voila, j'aimevxl a écrit :Oui c'est sur que l'on ne va pas rester à table toute l’après-midi, il faut garder un peu de temps pour le salon, on doit pouvoir opter pour une formule rapide du genre "apéro - digestif"

et un petit café
-
- Intarissable
je suggère même que nous nous donnions rdv vers 12h. au cas ou il aurait des retardataires !
Pierre
Pierre
Bonjour à tous,vxl a écrit :Au resto ça m'étonneraiman a écrit :Cabasse présentera l'Océan ???...et au salon j'en ai pas l'impression, sur le site Cabasse dans la rubrique "prochain salon" il ne l'annonce pas...
Je pense que l'on va avoir droit aux Riga + Santorin30, perso j'aimerai bien écouter une config Bora + Santorin30.
T'as pas tort Vxl ... désoler je me suis emmêlé entre les deux posts ... c'est dommage qu'il n'y ai pas de nouveauté ... on a déjà eu le droit
aux Riga ... la Bora marche superbement, je ne comprend pas pourquoi on en parle jamais ...
-
- Intarissable
manuel tu viens au resto avec nous??