Colonne 135 Noir sur Ebay France
-
- Ancien membre
-
- Ancien membre
-
- Ancien membre
-
- Ancien membre
-
- Intarissable
Tout de même, je m'interroge :
Vendeur au 14/01/2007 : Galion6 (196)
Vendeur au 03/02/2007 : canesouper (0)
Ca ne ressemble pas à une vente entre amis. D'autant que les C135 sont modifiées et n'ont plus tous leurs HP d'origine. Sans compter le fait que le vainqueur de la première enchère n'est pas le vendeur de la 2° annonce : pourquoi ?
J'ai des doutes !
Vendeur au 14/01/2007 : Galion6 (196)
Vendeur au 03/02/2007 : canesouper (0)
Ca ne ressemble pas à une vente entre amis. D'autant que les C135 sont modifiées et n'ont plus tous leurs HP d'origine. Sans compter le fait que le vainqueur de la première enchère n'est pas le vendeur de la 2° annonce : pourquoi ?
J'ai des doutes !
-
- Intarissable
Je te répondrai que celà est parfaitement possible et que le fait que ce soit dit par un ancien possesseur de C135 ajoute au poids de cette affirmation, mais celà n'obère pas des masses (pour ma pomme) le "flou" qui règne autour de l'historique des différentes transactions de ces enceintes.tib tib a écrit :et si je te disait le contraire !!! qu'il a existé une version comme celle ci !!!D'autant que les C135 sont modifiées (Edit Syber : câblages) et n'ont plus tous leurs HP d'origine

Car c'est bien le vendeur qui parle d'un échange de HP pour expliquer la différence d'apparence.

Voici l'annonce "d'origine" : en tournant la tête d'environ 1/4 de tour sur la droite, vous pourrez reconnaître un Brigantin et, sur la colonne, la partie infèrieure d'une Galiote.
http://www.illel.fr/annonces/search/fic ... once=14347
http://www.illel.fr/annonces/search/fic ... once=14347
-
- Causant
oui, ça sent l'arnaque,
je lui ai envoyé un mail pour demander les n0 de série. bien sur il ne me les a pas fourni. mais en plus il dit que les enceintes sont en espagne. Je vous copie ça réponse :
"Bjr,
L'article est situé à Valence, Espagne et sera fourni d'ici sur demande.Il est dans la grande forme, il n'a aucun dommage du tout.La raison de le vendre sur ebay.fr est parce que je l'ai acheté de là.L'article est dans l'ordre d'entretien parfait, n'a pas été endommagé, n'a aucune éraflure.Ma méthode primaire de paiement est PayPal mais je ne peux pas l'employer pour le moment parce qu'il a été volé et maintenant je travaille en le récupérant.Mon autre méthode de paiement est paiement de transfert d'argent ou transfert d'IBAN (bonificio bancario,virement bancaire,banküberweisung).Vous pouvez demander les informations de banque dans votre prochain email.L'expédition provient de Valence, Espagne et sera suffie avec EDS (Express Delivery Service).L'expédition est généralement faite le jour après paiement intégral et viendra des assurés.Si vous trouvez ces informations utiles et vous êtes disposé à acheter svp soyez aimable me fournir votre nom et prénoms et adress afin de calculer des frais d'expédition.
Merci"
voilà ça me rappelle l'annonce de galion VII et de saturn 55
je lui ai envoyé un mail pour demander les n0 de série. bien sur il ne me les a pas fourni. mais en plus il dit que les enceintes sont en espagne. Je vous copie ça réponse :
"Bjr,
L'article est situé à Valence, Espagne et sera fourni d'ici sur demande.Il est dans la grande forme, il n'a aucun dommage du tout.La raison de le vendre sur ebay.fr est parce que je l'ai acheté de là.L'article est dans l'ordre d'entretien parfait, n'a pas été endommagé, n'a aucune éraflure.Ma méthode primaire de paiement est PayPal mais je ne peux pas l'employer pour le moment parce qu'il a été volé et maintenant je travaille en le récupérant.Mon autre méthode de paiement est paiement de transfert d'argent ou transfert d'IBAN (bonificio bancario,virement bancaire,banküberweisung).Vous pouvez demander les informations de banque dans votre prochain email.L'expédition provient de Valence, Espagne et sera suffie avec EDS (Express Delivery Service).L'expédition est généralement faite le jour après paiement intégral et viendra des assurés.Si vous trouvez ces informations utiles et vous êtes disposé à acheter svp soyez aimable me fournir votre nom et prénoms et adress afin de calculer des frais d'expédition.
Merci"
voilà ça me rappelle l'annonce de galion VII et de saturn 55