Riga
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Re: Riga
La Baltic est une enceinte 3 voies, le TC 23 constitue le coeur de l'enceinte haut de gamme de cabasse la sphère et de la plus belle colonne du monde 'Karissima'. C'est ce qui ce fait de mieux en petite boule cabasse, tu entendras plus de finesse dans les détail et une meilleure tenue en puissance par rapport aux Rigas (2 voies). J'hésite personnellement pour l'évolution de mon installe, je crois que je m'orienterai, quand mes finances le permettrons, vers des baltiques murales qui coutent le même prix que des Rigas sur pied.
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Pour info, mon revendeur Cabasse conseille à ses clients l'association Riga-S30 avec l'ampli Audio Research VSI 60.
http://www.hdm81.fr/caracteristiques-am ... _134_0.htm
http://www.hdm81.fr/caracteristiques-am ... _134_0.htm
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Merci de prendre ma défense Madore. Je te fais 50 % sur les produits Audio Research et sur la Riga-S30 !man a écrit :Tiens !![]()
T'es VRP chez Cabasse, Bowie ! Fait gaffe, on en avait un sur le forum ... et pouf ! Disparu !

- fablenicois
- Intarissable
Slt à tous
Juste pour vous faire part de ma commande de riga sur pied elle devrait arriver d'ici une dizaine de jours.
Ayant déjà un santorin 30 je vous ferais part de mon ressentis.
J'ai déjà eu l'occasion d'écouter les Riga mais jamais avec le santorin 30, je pense que ça doit être très sympa.
Juste pour vous faire part de ma commande de riga sur pied elle devrait arriver d'ici une dizaine de jours.
Ayant déjà un santorin 30 je vous ferais part de mon ressentis.
J'ai déjà eu l'occasion d'écouter les Riga mais jamais avec le santorin 30, je pense que ça doit être très sympa.
-
- Intarissable
pffff ........
j'etais sur nice aujourdhui
j'etais sur nice aujourdhui

- fablenicois
- Intarissable
Pffff ???
-
- Intarissable
ben j'aurais pu t'envoyer un mp .......
pour que tu m'invites à écouter .......et boire un coup

pour que tu m'invites à écouter .......et boire un coup

- fablenicois
- Intarissable
Toujours la même tartine
Non je les ai eu pendant quelques jours chez moiBowiePop a écrit :Félicitation Fabienicois, je crois que tu es le premier du forum a recevoir ce modèle. Qu'est ce que tu mets derrière comme électronique ?
Vivement le cr !

Mais j'ai du les rendre...... trop mauvaise..................... PRIX

En tout cas felicitation pour cette achat et n'hésite pas a nous faire un retour par CR et pour les électroniques, tu vas vite t'apercevoir qu'elles en demandent
plus, c'est peut être leur faiblesse .....INSATIABLES .
- fablenicois
- Intarissable
Ma prochaine étape sera surement un ampli Denon AVC HD et là les riga seront combler
Attention, tout dépend de ce que tu recherche, mais l'AVC HD que je possède depuis sont lancement est un très bon intégré HC, mais ne fait pas le poids en HIFI face a un vrai intégré conçu dans le but de faire de la musique !fablenicois a écrit :Ma prochaine étape sera surement un ampli Denon AVC HD et là les riga seront combler
Puisque tu es sur Nice, si tu veux contacte moi en MP on pourra échanger et éventuellement faire une écoute

- fablenicois
- Intarissable
Pourtant j'ai eu plusieurs ampli DENON HC ( 3808,4308,4310,4810,A100) est aucun ne m'a déçu point de vue Hifi.
A l'époque j'ai pris un Pioneer LX82 est là oui j'ai était déçu du son trop métallique à mon gout comparer au Denon plus chaleureux.
PS: Merci pour ta proposition quand le moment viendra se sera avec plaisir
A l'époque j'ai pris un Pioneer LX82 est là oui j'ai était déçu du son trop métallique à mon gout comparer au Denon plus chaleureux.
PS: Merci pour ta proposition quand le moment viendra se sera avec plaisir
- fablenicois
- Intarissable

elles ne sortent de fabrication qu'a la fin du mois