Pacific 600 Evolution
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: Pacific 600 Evolution
sinon laisse les moi en dépot, j'ai de la^place je les ferais tourner 

-
- Intarissable
C'est la passion qui parle
Le prix doit s'effacer devant elle (et pas derrière)
Ce qui veut dire qu'il compte mais n'est pas prioritaire
Donc, ne les brade pas
Si je peux te conseiller de ne pas être impatient, cela te conformera dans l'idée de ne pas être trop exigeant
& dans l'hypothèse où tu serais prêt à baisser, il faut alors discuter
La tranche à vous lire est entre 4500 et 3500
Si tu pars sur 4000, alors il faut croire que cela sera un peu long
Mais je crois que jamais elles ne partiront à 4500
3500€ demandera un certain temps mais réfléchis bien à ne pas faire trop de concessions (tes arguments sont recevables)
Bon courage.
PS: le conseil reste toujours gratuit cependant et le prix n'est que rarement lié à l'usage
D'autant que la cote n'est pas claire dans ce niveau de gamme
NB: ces PACIFIC ne sont pas des enceintes de légende
...
Le prix doit s'effacer devant elle (et pas derrière)
Ce qui veut dire qu'il compte mais n'est pas prioritaire
Donc, ne les brade pas
Si je peux te conseiller de ne pas être impatient, cela te conformera dans l'idée de ne pas être trop exigeant
& dans l'hypothèse où tu serais prêt à baisser, il faut alors discuter
La tranche à vous lire est entre 4500 et 3500
Si tu pars sur 4000, alors il faut croire que cela sera un peu long
Mais je crois que jamais elles ne partiront à 4500
3500€ demandera un certain temps mais réfléchis bien à ne pas faire trop de concessions (tes arguments sont recevables)
Bon courage.
PS: le conseil reste toujours gratuit cependant et le prix n'est que rarement lié à l'usage
D'autant que la cote n'est pas claire dans ce niveau de gamme
NB: ces PACIFIC ne sont pas des enceintes de légende

Une légende prend toujours un peu de temps à s'établir et est souvent liée à d'autres critères que la performance , mais bon, si ça peut consoler devant une paire de Sampan usée .
PS: j'ai quelqu'un qui semble intéressé , comme cette personne veut venir les chercher , je serai fixé d'ici trois semaines .
PS: j'ai quelqu'un qui semble intéressé , comme cette personne veut venir les chercher , je serai fixé d'ici trois semaines .
Oui, c'est vrai; mais fais gaffe à ne pas décéder avant.Pierrepyr a écrit :Une légende prend toujours un peu de temps à s'établir et est souvent liée à d'autres critères que la performance
Ça peut m'arriver d'une minute à l'autre et dans ce cas avoir des euros ou des Pacific dans un coin , c'est kif-kif .
Perso je préférerai avoir les Pacific que les roros 

Vendues !