SOS Cabasse en détresse.

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
Lolo
Loquace
Loquace

SOS Cabasse en détresse.

Message par Lolo »

Voici les Sampan de mon Collègue Rachid ,une personne peu soigneuse s'en est débarassée(ben oui y'en a qui osent :chaise:: ) et il les a récupérées.La réparation n'est malheureusement pas à la hauteur du prestige Cabasse.
Image
Tweeter type sono boomer idem;médium abimé ,si quelqu'un aurait envie de faire une proposition pour récuperer les caisses et peut être les filtres.

Je lance aussi un appel pour une paire de Bisquine (appartenant à Patrick) qui dort dans une remise.Aprés éssai il s'avère que les aigus sont agressifs et que les suspensions commencent à montrer des signes d'usure (plissures).Nous ne savons pas donner de diagnostic(filtres; HP les 2?) et il ne sait quoi en faire.
Des photos vont suivre.

moussaillon23
Timide
Timide

cabasse rescousse!

Message par moussaillon23 »

combient veut il pour les caisses de ces cabasses?et combien la paire qui dort dans le grenier?merci d'avance.

Walt Distrait
Ancien membre

Re: SOS Cabasse en détresse.

Message par Walt Distrait »

Lolo a écrit :Voici les Sampan de mon Collègue Rachid ,une personne peu soigneuse s'en est débarassée
C'est mal formulé, ça peut preter à confusion.
:roll:

Répondre