Pour reprendre ce que tu as dis, ce que je trouve agréable sur ce forum, c'est en (en général), les échanges sont qui sont courtois. Les membres et l'équipe n'ont pas la grosse tête que ce soit par leur installation ou leur connaissances.
De ce fait chacun à ses limites et tout le monde peut se tromper. et (en général encore) ça se passe dans la bonne humeur.
Alors il y a parfois des échanges un poil plus vif, mais que diantre nous sommes gaulois! Et certains sont vraiment passionnés, facteur aggravant

Vous avez pu remarquer que l'équipe fait son possible pour éviter que règne un ton trop professoral, si j'ose dire, car ce n'est pas le but. Et puis franchement, pour celui qui cherche de la technique de haut niveau, il y a des forums et sites dédiés et vraiment bien fait.
Bon on est pas des manches non plus

Si tu passe dans la région passe faire un petit coucou (si je suis sur place). Au passage, il y a Iannoa qui est auvergnat également.
Pour le français de Stax soyons un peu indulgent, il n'est pas français, il maitrise donc un peu moins bien la langue de Molière que nous.