Sansui & Doris. (P10)
- frelon77
- Intarissable

Re: Enfin cabasse de retour a la maison!!!
Treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bonne idée pierre mais j'ai bien peur qu'ils restent a la maison après.
Je viendrais bien aussi.
avec mes blocs :

avec mes blocs :

-
peter77
- Intarissable

vxl si tu nous prend par les sentiments !! avec ces blocs tu es imbattable lol
mon dieu du Petrus ! mon rêve. (inaccessible !)
mon dieu du Petrus ! mon rêve. (inaccessible !)
- frelon77
- Intarissable

Voila quelques petites photos de cet impressionnant ovni taillé dans la masse et magnifiquement construit :

Il est pas atypique cet ampli??? En tout cas très pratique avec son dac intégré qui permet de relier drive , tv , ipod , pc via usb et pas de réglage superflus.
Mes impressions viendront plus tard mais même en rodage déjà tout est là........

Il est pas atypique cet ampli??? En tout cas très pratique avec son dac intégré qui permet de relier drive , tv , ipod , pc via usb et pas de réglage superflus.
Mes impressions viendront plus tard mais même en rodage déjà tout est là........
-
MaiKiMax
- Loquace

Sympa cet ampli, j'aime beaucoup son esthétisme.... Je ne connaissais pas du tout cet marque.
J'attends impatiemment de voir ce que cela va donner avec tes superbes Iroises MC
. Vivement le CR !
J'attends impatiemment de voir ce que cela va donner avec tes superbes Iroises MC
Alors Frelon, un début d'impression ? 
-
peter77
- Intarissable

moi je l'ai déjà entendu chez Elecson avec les Iroise a frelon. c'est une tuerie cet ampli !!!les iroise sont magnifiées. aération, définition, scène sonore en 3D !
là on navigue vraiment dans du HDG !! et le converto intégré a l'ampli est excellent !
Pierre
là on navigue vraiment dans du HDG !! et le converto intégré a l'ampli est excellent !
Pierre
- frelon77
- Intarissable

Voila 15 jours que j'enchaine mésaventure de santé sur mésaventure (rhino , bronchite , effet secondaire des antibio+ gastro refilé cette semaine par ma fille) donc vous vous imaginez bien que mon systeme ne tourne pas du tout depuis mais là je commence a aller un peu mieux donc je vous donnerais mes impressions prochainement.
-
madorre
- Intarissable

Tres beau cet amplis. C'est vrais qu'il a l'air bien construit. Mais il me semble bien petit.
Apres, si il marche bien c'est pas grave la taille.
(j'en vois venir avec de gros sabots, alors non! ce n'était pas pour vous tendre la perche pour des réflexions déplacées), pas le genre de la maison.
Pas de ça ici.
Apres, si il marche bien c'est pas grave la taille.
(j'en vois venir avec de gros sabots, alors non! ce n'était pas pour vous tendre la perche pour des réflexions déplacées), pas le genre de la maison.
Pas de ça ici.
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Si je peux permettre ce petit parallèle pour ce petit ampli, et spéciale dédicace au regretté pêcheur de Suisse, plus on pêche du lourd et plus on est monté fin : plus c'est prestigieux !
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Pas de Suisse, de SAVOIE

-
madorre
- Intarissable

C'est Tof qui est de Suisse. 
Bonjour à tous,
J'avais pas vu ta dernière acquisition Frelon !!!
Superbe !
J'avais pas vu ta dernière acquisition Frelon !!!
Superbe !
-
peter77
- Intarissable

le résultat doit être tellement bluffant que frelon77 ne passe même plus sur le forum !! lol ! 
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Désolé, c'est pas Selvageski aussi qui est de Savoie, un moment qu'on ne l'entend plus lui aussi !pecheur1958 a écrit :Pas de Suisse, de SAVOIE
Il s'est peut être perdu cet hiver en faisant du hors piste avec Roger Water.
-
selvageski
- Intarissable

C 'est où la Savoie ???
non non moi je suis de l'arrière pays niçois .......
(là où il y a encore de la neige )
je finis ma saison tranquillou .....
et j'écoute mes merveilleuses iroise
non non moi je suis de l'arrière pays niçois .......
(là où il y a encore de la neige )
je finis ma saison tranquillou .....
et j'écoute mes merveilleuses iroise
- frelon77
- Intarissable

Coucou les petits loups lol !!!!
Voila des nouvelles du tit frelon.Il y a eu un peu de changement chez moi aussi.Arrivée cette semaine d'une 2 eme voiture (twingo) et revente du coup de ma yam cds-1000.
Je l'ai remplacé aujourd'hui parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........................................1 ipod classic 120go.Et oui sur mon stello j'ai une entrée ipod (usb + rca avec cable donné par stello).
Et je dois dire que le résultat est très satisfaisant sur mes fichiers enregistré au format itunes losseless (sans perte).Je controle le ipod via la telecommande du stello.Je vous en dirais un peu plus apres ecoutes un peu plus poussée.
Voila des nouvelles du tit frelon.Il y a eu un peu de changement chez moi aussi.Arrivée cette semaine d'une 2 eme voiture (twingo) et revente du coup de ma yam cds-1000.
Je l'ai remplacé aujourd'hui parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........................................1 ipod classic 120go.Et oui sur mon stello j'ai une entrée ipod (usb + rca avec cable donné par stello).
Et je dois dire que le résultat est très satisfaisant sur mes fichiers enregistré au format itunes losseless (sans perte).Je controle le ipod via la telecommande du stello.Je vous en dirais un peu plus apres ecoutes un peu plus poussée.
-
peter77
- Intarissable

salut Damien
ça fait un bail que tu n'est pas passé sur le forum !
vivement que tu nous raconte comment sonne ton ipod !
ça fait un bail que tu n'est pas passé sur le forum !
vivement que tu nous raconte comment sonne ton ipod !
- frelon77
- Intarissable

Après quelques écoutes hier soir de mon ipod relier directement a mon stello le résultat plutot satisfaisant me laisse quand meme sur ma faim et je sais au fond de moi que l'ecoute via ipod pouvait aller plus loin .
Je décide donc de remanier mon installation autour du ipod et est ce que la solution ne serait pas une station d’accueil hifi relier en numerique coaxial au dac interne de mon ampli?? , en voila une idée qu'elle est bonne!!!!!Vous allez me dire pourquoi cette suggestion?? , tout simplement car je ne fais deja d'une pas confiance aux cables ipod que fourni stello qui font vraiment cheap (limite qualité carrefour) et de deux , entrée ipod sur ampli hifi cette idée m’embête un peu.
Je passe donc ma fin de soirée a chercher sur le net des avis diverses et variés sur les différentes station ipod orientées "hifi" avec sortie numerique coaxial et il y en a une qui attire mon attention j'ai nommé la : PURE I-20.
Pourquoi celle ci me direz vous? Deja c'est une des rares station a moins de 100€ a avoir récolté 4 etoiles par le magazine what hifi quii font des eloges d'ailleurs sur le rendu de sa sortie numerique , ca tombe bien .De plus elle a le label "made for ipod" qui lui confere une totale compatibilité avec les produits apple.
Allez hop direction ce matin la fnac pour achat de de cette PURE et installation a la maison.

Relier donc au dac de l'ampli par un cable numerique hificable.

La voici avec l'ipod :

Résultat :
Tout va plus loin comme je l'esperais et l'ecoute est surprenante quand on pense qu'un ipod drive le tout.Bon certes le dac de mon stello doit etre pour beaucoup dans le rendu final mais quand meme.
Il me tarde d'organiser une tite écoute a la maison comme je l'avais promis il y a quelques temps , enfin si ce genre d'écoute interresse quelqu'un bien sur
Je décide donc de remanier mon installation autour du ipod et est ce que la solution ne serait pas une station d’accueil hifi relier en numerique coaxial au dac interne de mon ampli?? , en voila une idée qu'elle est bonne!!!!!Vous allez me dire pourquoi cette suggestion?? , tout simplement car je ne fais deja d'une pas confiance aux cables ipod que fourni stello qui font vraiment cheap (limite qualité carrefour) et de deux , entrée ipod sur ampli hifi cette idée m’embête un peu.
Je passe donc ma fin de soirée a chercher sur le net des avis diverses et variés sur les différentes station ipod orientées "hifi" avec sortie numerique coaxial et il y en a une qui attire mon attention j'ai nommé la : PURE I-20.
Pourquoi celle ci me direz vous? Deja c'est une des rares station a moins de 100€ a avoir récolté 4 etoiles par le magazine what hifi quii font des eloges d'ailleurs sur le rendu de sa sortie numerique , ca tombe bien .De plus elle a le label "made for ipod" qui lui confere une totale compatibilité avec les produits apple.
Allez hop direction ce matin la fnac pour achat de de cette PURE et installation a la maison.

Relier donc au dac de l'ampli par un cable numerique hificable.

La voici avec l'ipod :

Résultat :
Tout va plus loin comme je l'esperais et l'ecoute est surprenante quand on pense qu'un ipod drive le tout.Bon certes le dac de mon stello doit etre pour beaucoup dans le rendu final mais quand meme.
Il me tarde d'organiser une tite écoute a la maison comme je l'avais promis il y a quelques temps , enfin si ce genre d'écoute interresse quelqu'un bien sur
Une écoute ? quelle drôle d'idée ! mouais faut voir
Comment ça marche cette station Ipod, elle récupère directement le fichier numérique et l'envoie au DAC ?
Comment ça marche cette station Ipod, elle récupère directement le fichier numérique et l'envoie au DAC ?