J'ai decouvert cet artiste par hasard, avec l'album "Maxinquaye", qui m'a laissé une très forte impression...
Ancien " collaborateur" du groupe Massive Attack, Il compose cet album trip-hop en 1995, en y mélangeant des samples et des rythmiques hip-hop... le résultat est fabuleux : Il devient très vite une référence du genre... à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore.
Tout aussi interessant, Pré-millénium Tension (1996):
Je connais depuis les années 90 sur un titre quasi inconnu Tricky disco Radio Nova l'a ensuite mis en valeur sur ses compils.
Je ne connaissais pas son vrai nom par contre.
Je ne capte plus radio Nova because j'ai plus la tv et la radio par l'adsl(neuf tv) d'ailleurs ce serait bien qu'il y ait des tuners numériques à brancher sur la ligne adsl, par ce que chez moi c'est pénurie de (bonnes)radios.
Merci mais pc loin de la chaîne et neuf tv branchée sur la chaîne.En gros je obligé d'écouter sur enceintes pc.C'est pour cela que je parlais de tuners numeriques capables de diffuser un max de radios en qualité optimale et sans allumer le pc .Cela existe déjà mais c'est trés trés confidentiel pour l'instant.
Mais non! pinaise je voulais dire un tuner comme un tuner Accuphase ou plutôt un tuner Onkyo un truc qu'on branche sur la chaine sans PC et qu'on branche sur l'adsl .Une marque en a sorti un mais j'arrive plus à retrouver le document