Cabasse Baltic II + Saturn 55 sur l'Allemagne
-
syber
- Intarissable

Un Saturn a été vendu également à un prix proche, sur ebay il y a quelques semaines (le vendeur de mes Baltic).Pacific a écrit :Le Saturn est en option, le kit est avec un Thor! Il vend le saturn à 5500€
Pacific
Une somme à bien avoir en tête pour ceux qui ont de la place chez eux !
Le Saturn ne coûte pas forcément 12000 € !
Pas si étonnant car faire un essai chez soi, avant achat, d'un caisson de 200 kg n'est guère chose facile...syber a écrit :C'est effectivement étonnant.
Ce n'est pourtant pas un achat qui se fait à la légère !
Et la fameuse théorie du caisson de basse que l'on place au meilleur emplacement dans sa pièce ne tient plus lorsqu'il s'agit de placer un volume pareil. On le place où on peut...en fait où la femme l'accepte...et après il ne bouge plus.
A +.
Gérard.
PS : Vive les enceintes colonnes...
-
syber
- Intarissable

Alpes94 a écrit :Pas si étonnant car faire un essai chez soi, avant achat, d'un caisson de 200 kg n'est guère chose facile...syber a écrit :C'est effectivement étonnant.
Ce n'est pourtant pas un achat qui se fait à la légère !![]()
Et la fameuse théorie du caisson de basse que l'on place au meilleur emplacement dans sa pièce ne tient plus lorsqu'il s'agit de placer un volume pareil. On le place où on peut...en fait où la femme l'accepte...et après il ne bouge plus.
A +.
Gérard.
PS : Vive les enceintes colonnes....
Tout de même, quand il prend à un mec l'idée d'acquérir un caisson de 200 kg, il doit quand même préparer auparavant sa compagne à cette idée, non ? Il doit bien tater le terrain avant. Ca ne se décide pas tout seul dans son coin une décision pareille ?
A la fois je conçois parfaitement qu'une femme puisse râler à la vue quotidienne d'un Saturn dans son salon, et en même temps je ne comprend pas qu'elle n'ai pas mis son veto avant la décision d'achat
J'imagine mal un homme rentrant le soir et annoncant - faux cul - : chérie j'ai acheté un nouveau caisson pour la HiFi, tu vas pas reconnaître tes disques préférés ...
Enfin il me semble !
Syber
Non celles là elle les avait vu avant...heureusement...
La question qui vient après la surprise c'est: "Mais où on vas les mettre encore il n'y a pas la place..."
Après, il faut avoir bien réfléchi avant et sortir le nouveau plan d'installation en préservant ce qui ne peut (ou veut) être déplacé (en l'occurrence ses affaires,meubles...) et enfin sortir la phrase qui la tue: "Mais si tu vas voir c'est mieux, tu pourras..."
Le combat continus...
Non celles là elle les avait vu avant...heureusement...
La question qui vient après la surprise c'est: "Mais où on vas les mettre encore il n'y a pas la place..."
Après, il faut avoir bien réfléchi avant et sortir le nouveau plan d'installation en préservant ce qui ne peut (ou veut) être déplacé (en l'occurrence ses affaires,meubles...) et enfin sortir la phrase qui la tue: "Mais si tu vas voir c'est mieux, tu pourras..."
Le combat continus...