Ni agressive ni injurieuse ??jima a écrit :padoubibi a écrit : je ne crois pas que le contenu de mon message méritait une réponse agressive et injurieuse. Surement un manque d'intelligence que je vous pardonne.
Très cordialement."
La réponse du vendeur n'était ni agressive ni injurieuse mais un peu vive au regard d'un commentaire ... comment dire ? ... exalté ? écologiste? végétalien.
(...!!!! cela relève de la psychiatrie , vous devriez consulter...un problème avec votre mère peut-etre)
J'espère que tu ne m'insultera jamais alors
En quoi mon commentaire était celui d'un écologiste ou d'un végétalien, je ne comprends pas bien ? (Et là je sais que tu ne m'insulte pas
Qui s'est senti agressé et qui a manqué d'humour ? Qui a dressé le portrait de l'autre sans le connaitre??? C'est la raison pour laquelle je partage ce que tu dis mais si tu faisais la remarque à l'autre personne.jima a écrit :Il ne faut pas se sentir agressé trop vite et faire preuve d'un peu d'humour pour réagir surtout avec des gens que l'on ne connait pas et qui ne partagent pas notre ferveur quasi idolâtre de sainte Cabasse priez pour nous