So long time... Rhone Alpes
Re: So long time... Rhone Alpes
C'est un super ioniseur audiophile pour avoir un bon son bien chaud dans toute la maison 

-
- Intarissable
Bah cherche pas
C'est tout simplement une chaudière de chauffage central. Fabriquée par Lamborghini.
Elle à la particularité de faire un bruit de voiture de sport quand elle fonctionne.
C'est tout simplement une chaudière de chauffage central. Fabriquée par Lamborghini.
Elle à la particularité de faire un bruit de voiture de sport quand elle fonctionne.

-
- Intarissable
madorre arrète de nous chambrer !!!!!!! 

-
- Intarissable
Mais c'est vrais! (sauf le bruit
) tape Lamborghini VIT30 sur internet.
voici le lien direct sinon
http://www.lamborghinicalor.it/prodotto ... &title=VIT
Tu croyais que c'était un montage photo?

voici le lien direct sinon

http://www.lamborghinicalor.it/prodotto ... &title=VIT
Tu croyais que c'était un montage photo?
-
- Loquace
Lambordini a fait aussi des engin agricoles

Porsche à participé au développement du Panzer le plus connu de la seconde guerre "Le Tigre" (A partir de la fin 1939 Ferdinand Porsche prépare le prototype d'un engin baptisé Typ 100, qui pèsera lui aussi 30 tonnes. Pour tracter ce char, il préfère utiliser des moteurs électriques, alimentés par deux générateurs couplés à un moteur V10. L'ensemble des pièces est fourni par la firme autrichienne Steyer. Ce moteur comporte évidemment des avantages et inconvénients : il permet au pilote de disposer d'une plage de puissance progressive continue, mais d'un autre côté ce concept novateur demande une longue mise au point. Côté armement, le choix porte sur le redoutable canon de 88 mm de Krupp (qui comme à l'accoutumée produit la tourelle.) Le choix de ce canon a déclenché une grande bataille commerciale entre Krupp et Rheinmetall qui produisait aussi un canon de 88 encore plus redoutable d'après certains experts que celui de Krupp. Cependant grâce à des manœuvres commerciales, Krupp à réussi à décrocher le contrat.)

L'homme à gauche avec le chapeau est Ferdinand Porsche...
Imaginez un peu les radars sur le bords de nos belles routes
et je ne parles pas des pare-chocs des pauvres Subarru de la gendarmerie sur autoroute, ils devraient être renforcés 

Porsche à participé au développement du Panzer le plus connu de la seconde guerre "Le Tigre" (A partir de la fin 1939 Ferdinand Porsche prépare le prototype d'un engin baptisé Typ 100, qui pèsera lui aussi 30 tonnes. Pour tracter ce char, il préfère utiliser des moteurs électriques, alimentés par deux générateurs couplés à un moteur V10. L'ensemble des pièces est fourni par la firme autrichienne Steyer. Ce moteur comporte évidemment des avantages et inconvénients : il permet au pilote de disposer d'une plage de puissance progressive continue, mais d'un autre côté ce concept novateur demande une longue mise au point. Côté armement, le choix porte sur le redoutable canon de 88 mm de Krupp (qui comme à l'accoutumée produit la tourelle.) Le choix de ce canon a déclenché une grande bataille commerciale entre Krupp et Rheinmetall qui produisait aussi un canon de 88 encore plus redoutable d'après certains experts que celui de Krupp. Cependant grâce à des manœuvres commerciales, Krupp à réussi à décrocher le contrat.)

L'homme à gauche avec le chapeau est Ferdinand Porsche...
Imaginez un peu les radars sur le bords de nos belles routes

Pas assez cher mon fils !!!BowiePop a écrit :Pas une petite critique sur la motorisation ou sur le prix des lamborghini, Man ?
Tu te relâches, t'es en vacances ?

-
- Intarissable
D'ailleurs si je ne me trompe pas, Lamborghini était à la base un fabricant de machines agricoles. Ce qui lui valu un certain dédain de la part d'autres marques comme Ferrari.
Bon, c'est quand même plus facile de dire que j'ai une Lambo dans le garage avec ma chaudière, que de vous dire que j'ai une Porsche et de vous sortir un Panzer.
Parce que le Panzer, j'ai pas assez de recul pour faire les photos dans mon garage.
Bon, c'est quand même plus facile de dire que j'ai une Lambo dans le garage avec ma chaudière, que de vous dire que j'ai une Porsche et de vous sortir un Panzer.
Parce que le Panzer, j'ai pas assez de recul pour faire les photos dans mon garage.
-
- Loquace
madorre a écrit : Parce que le Panzer, j'ai pas assez de recul pour faire les photos dans mon garage.

on a quand même de la chance du coté de chez nous, j'ai accès a une aston martin v8 vantage, lambo murci, corvette c6 z06 et autres consoeurs par les copains proches.
-
- Intarissable
Ben oui c'est la Suisse tout de même.
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Le Cantal et la Suisse ont un point commun, ce sont deux régions qui produisent du fromage.
Ça me donne faim tout ça !
salut
On peut donc se feliciter que rheinmetall ,plus redoutable ! n'ait pas eu le marché des chars , sinon pas de probleme nous roulerions tous en porsche , audi , bmw , ww ..... j'aime bien peugeot moi !
On peut donc se feliciter que rheinmetall ,plus redoutable ! n'ait pas eu le marché des chars , sinon pas de probleme nous roulerions tous en porsche , audi , bmw , ww ..... j'aime bien peugeot moi !

+10yanto a écrit :salut
-
- Intarissable
hé hé, moi aussiBowiePop a écrit :Le Cantal et la Suisse ont un point commun, ce sont deux régions qui produisent du fromage.
-
- Intarissable
+1yanto a écrit :salut
-
- Loquace
Pas mal
nous en sommes juste à 3 pages de pourrissage de mon "post" initial
Pour info les illuminations de Lyon débutent ce soir

http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/

Pour info les illuminations de Lyon débutent ce soir

http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/