je me sépare de mon matériel hi-fi qui m'a fait bon usage de longues années avant que je ne crame bêtement l'amplificateur. Je vends donc une paire de Skiff achetées en 1994, elles sont visibles à Paris. Seul petit souci : pour faire une écoute de test vous devrez ramener au moins un amplificateur et de préférence aussi une platine (et vos CDs

Notez que je vends aussi une platine CD Micromega Stage 1 , un paire de câbles MIT, et un amplificateur Triangle TE60 à réparer ou pour pièces

J'ai toutes les factures, numéros de série, me contacter par message privé pour avoir mon téléphone ou plus de détails.
- Modèle : Skiff
- Année d'achat : 1994
- Êtes-vous le premier propriétaire : oui
- Photos des enceintes :
Gallerie de photos : http://img822.imageshack.us/gal.php?g=1000274l.jpg

- Finition (noyer, noires ...) : noyer
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : quelques rayures, dont une importante sur un côté (voir photo) car c'était un modèle d'exposition.
- État des caches (accrocs) : il manque un téton de clip sur un des caches. Sinon RAS.
- État des HP (membranes et suspensions) : RAS.
- Manque t-il des logos : Non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Paris 75020 Belleville, me contacter.
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : à venir chercher sur place, prévoir un emballage.
- Prix de vente : 550 €