Recherche Pacific Evolution, soit Baltic ou Riga d'occasion

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
zely30
Intarissable
Intarissable

Re: Recherche Pacific Evolution, soit Baltic ou Riga d'occasion

Message par zely30 »

On est d'accord.

Je dis ça, simplement parce que j'ai lu un CR récent, où le CLD 950 était la source.

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

zely30 a écrit :
peter77 a écrit ::-D :-D :wink: raccordé a ton CLD 950 cela devrait t'étonner !! crois moi !
Je ne veux pas être méchant; mais les lecteurs Laserdisc Pioneer ne sont pas des lecteurs CD audio extraordinaires. sont même mauvais.
en tant que lecteur en partie d'accord avec toi mais en tant que drive c'est une bête de compétition!! plusieurs membres du forum delphi en avaient l'expérience, moi aussi en y raccordant des converto de folie genre Electrocompaniet, DCS etc... avec un résultat surprenant !!

Pierrepyr
Causant
Causant

Message par Pierrepyr »

Christelle69 a écrit :Comme le Monsieur des Pacific ne nous a pas répondu, ni par ce fil, ni par message privé ou email, nous avons porté notre choix sur les Iroises 3, un intégré Yamaha AS 1000 et un Cambridge Magic DAC pour mettre à niveau une platine Marantz...

Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu, particulièrement à "Man" pour sa réactivité

Christelle
Le Monsieur ne vient que rarement par ici, c'est tout et ne reçoit pas (par choix) des avis de messages . Bonne nouvelle pour les autres, elles sont toujours en vente !

Répondre