[VENDS] Enceintes Cabasse AVISO TYPE 220 année 1968 environ

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
guronzan
Timide
Timide

[VENDS] Enceintes Cabasse AVISO TYPE 220 année 1968 environ

Message par guronzan »

Bonjour,

je vends une paire d'enceintes cabasse dont voici quelques précisions.
Je ne connais pas du tout la valeur de ces enceintes, c'est pourquoi j'ai mis une annonce sur ebay dont voici le lien

Je n'ai pas vu de contre indications pour la mise en place d'un lien vers ebay pour une annonce sur ce forum, si cela est contraire à la charte, veuillez m'en excuser.

- Modèle : AVISO TYPE 220
- Année d'achat : vers 1968
- Êtes-vous le premier propriétaire : oui
- Finition (noyer, noires ...) : noyer
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : petites rayures mais pas de gros accrocs
- État des caches (accrocs) : RAS
- État des HP (membranes et suspensions) : j'ai retiré un cache (l'autre un peu difficile et je ne veux pas abimer le bois) et RAS sur les 2 hp
- Manque t-il des logos : non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : 80 ABBEVILLE
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : de préférence à prendre sur place mais possibilité d'étudier une solution de transport
- Prix de vente : aucune idée !!

Vous dire si tout est en parfait état sur le plan fonctionnel, j'en serai incapable, sauf si vous m'aiguillez sur la façon de vous donner des informations supplémentaires (l'aspect extérieur et purement esthétique, il n'y a pas grand chose à dire, ras sur ce plan la). Elles sont branchées, elles fonctionnent, pas de problème de son, grésillement ou quoique ce soit.

Image
Image
Image
Modifié en dernier par guronzan le mar. 26 oct. 2010 17:45, modifié 2 fois.

peter77
Intarissable
Intarissable

Re: [VENDS] Enceintes Cabasse TYPE 220 année 1964 environ

Message par peter77 »

sois le bienvenue sur le forum guronzan

que reprend tu a la place?

guronzan
Timide
Timide

Message par guronzan »

Merci.

Rien de prévu à la place. En fait, ce sont des enceintes dont je ne me sers plus depuis des années mais comme je suis en plein déménagement et que je ne m'en servirai plus, il n'y a aucune raison pour qu'elles restent au grenier encore 40 ans ^^. Si elles peuvent avoir une seconde vie, alors ça sera parfait.

guronzan
Timide
Timide

Re: [VENDS] Enceintes Cabasse TYPE 220 année 1964 environ

Message par guronzan »

Après quelques recherches, j'ai retrouvé les infos sur le modèle. Il s'agit de la série AVISO, à priori produite autour de 1968.

Répondre