bon j'espère que c'est rien de grave et que nous allons vite te revoir.man a écrit :Salut Pierre,
Non, vraiment pas ... je ne vous fait pas la tête ... j'ai juste quelques soucis d'ordre personnelle ... mais rien de grave !
Cabasse Océan
-
peter77
- Intarissable

Re: Cabasse Océan
stephl a écrit :Une superbe nouveauté...
http://www.cinenow.fr/articles/23216-ca ... e-fidelite
Impressionant![]()
![]()
Le prix aussi
Vous pensez que ça marcherait bien pour mon HC en tant que satellites accrochées au plafond ?
ok ....
-
peter77
- Intarissable

il est costaud ton plafond ??Sylvain.B a écrit :stephl a écrit :Une superbe nouveauté...
http://www.cinenow.fr/articles/23216-ca ... e-fidelite
Impressionant![]()
![]()
Le prix aussi
Vous pensez que ça marcherait bien pour mon HC en tant que satellites accrochées au plafond ?![]()
ok ....
Cela devrait bien marcher, mais comme l'Océan est un système d'un seul bloc, et qu'il n'y aura pas de version passive, semi-active ou sur socle (propos recueilli à la Canon Expo) il faudra donc l'accrocher tel-quel au plafond
, et bien penser à baisser la tête en entrant dans la pièce.
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Article canadien sur l'ovni !
http://quebecaudio.com/haute-fidelite/c ... ques.shtml
http://quebecaudio.com/haute-fidelite/c ... ques.shtml
-
peter77
- Intarissable

merci pour l'article. a mettre peut être dans wikipédia? crao qu'en pense tu?
le journaliste faisait parti de la redaction de PAV et de hifi video a une époque si mes souvenirs sont exacts
le journaliste faisait parti de la redaction de PAV et de hifi video a une époque si mes souvenirs sont exacts
-
peter77
- Intarissable

perso j'aime beaucoup cette esthetique assez particuliere. on dirai presque de l'art contemporain !!!! par contre bonjour l'entretien et les poussières !
merci Manuel pour les photos !!
merci Manuel pour les photos !!
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Moi si c'était possible d'avoir le modèle en cerisier doré 
Je la trouve magnifique également.
Le design est beaucoup plus aboutit que sur la Sphere
Le design est beaucoup plus aboutit que sur la Sphere
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Tout à fait d'accord, le design et la couleur sont plus facile à intégrer dans un salon de luxe.
Dans le cr du site, le rédacteur trouve que le grave est trop en retrait. J'ai eu la même impression en écoutant les sphères, je pense que cela provient des réglages de l'électronique, car avec un haut parleur de cette dimension on doit facilement atteindre des profondeurs abyssales !
Il ne doit pas être du genre à s'éclater sur un bon Whole lotta love de Led Zeppelin l'ingénieur du son !
Dans le cr du site, le rédacteur trouve que le grave est trop en retrait. J'ai eu la même impression en écoutant les sphères, je pense que cela provient des réglages de l'électronique, car avec un haut parleur de cette dimension on doit facilement atteindre des profondeurs abyssales !
Il ne doit pas être du genre à s'éclater sur un bon Whole lotta love de Led Zeppelin l'ingénieur du son !
...Sans doute efficace , mais put.... qu'est ce que c'est laid ... 
-
peter77
- Intarissable

les gouts et les couleurs....
-
brett952
- Intarissable

Moi je les trouve superbes et plus belles que les sphères
-
peter77
- Intarissable

ça donne envie d'écouter !!
Oui, juste écouter, pour l'achat je consulterai le bon coin dans une vingtaine d'annéespeter77 a écrit :ça donne envie d'écouter !!
-
brett952
- Intarissable

même dans une vingtaine d'année sur le bon coin à un tiers du prix du neuf celà restera une somme tout de même!!! lol
Comme tenu de l'électronique (préamplificateur & 8 amplificateurs) en plus des enceintes, cela ne coûte pas si cher que cela. Je sais je vais en faire hurler certains.
Un bon préamplificateur comme un Reference 3 vaut 12 000 €, 4 paires d'amplificateurs McIntosh 40 000 €, reste une paire d'enceinte à 28 000 €, pas si exagéré que cela non ?
Pas la tête, pas la tête

Un bon préamplificateur comme un Reference 3 vaut 12 000 €, 4 paires d'amplificateurs McIntosh 40 000 €, reste une paire d'enceinte à 28 000 €, pas si exagéré que cela non ?
Pas la tête, pas la tête