Pacific 3
Re: Pacific 3
Un petit reportage sur ça première apparition en public :http://www.cinenow.fr/articles/23146-ca ... o-de-milan
Elle est vraiment belle cette enceinte
Elle est vraiment belle cette enceinte

-
- Membre d'honneur
Merci à toi Chimoult, ça donne envie d'aller l'écouter

et surement de l'achetépecheur1958 a écrit :Merci à toi Chimoult, ça donne envie d'aller l'écouter![]()

apparemment la version passive est un peu plus grosse (besoin de plus de volume pour le grave), et n'a pas cette vague sur le côté. Elle doit être un peu moins belle quoi
-
- Membre d'honneur
Ce qui est super interressant sur cette belle Pacific3 c'est qu'elle soit close, ça me rappelle des bons souvenirs avec les Clipper, certainement moins de soucis pour leur placement par rapport aux IroïseIII.

12.000 euro
ouch, c'est cher
enfin cher, c'est une sacré somme on va plutôt dire. Car technologiquement, ca doit les valoir et le résultat doit être à la hauteur.
ouch, c'est cher

enfin cher, c'est une sacré somme on va plutôt dire. Car technologiquement, ca doit les valoir et le résultat doit être à la hauteur.
Ouaip, du nid d'abeilles, des enceintes sans trous... il ne manque plus que des hp de 30cm et la boucle est boucléepecheur1958 a écrit :Ce qui est super interressant sur cette belle Pacific3 c'est qu'elle soit close, ça me rappelle des bons souvenirs avec les Clipper, certainement moins de soucis pour leur placement par rapport aux IroïseIII.

Pas 30, 36.... 

-
- Intarissable
Fredaxis a écrit :Pas 30, 36....

oui, mais j'imagine mal la tronche d'une enceinte équipée d'un BC13 et d'un 36cm 

-
- Membre d'honneur
Rhooooooooooooo le vilain !!
D'abord c'est un BC17 pas un BC13, na !!
D'abord c'est un BC17 pas un BC13, na !!

salut
une théière !
vxl a écrit :oui, mais j'imagine mal la tronche d'une enceinte équipée d'un BC13 et d'un 36cm
une théière !

Ben non, une mini sphère.... à un prix réaliste.....vxl a écrit :oui, mais j'imagine mal la tronche d'une enceinte équipée d'un BC13 et d'un 36cm
Fredaxis a écrit :Ben non, une mini sphère.... à un prix réaliste.....vxl a écrit :oui, mais j'imagine mal la tronche d'une enceinte équipée d'un BC13 et d'un 36cm
Sphère et prix réaliste, j'ai de gros doutes là

Yep, on peut toujours rêver...
Ou se faire plaisir avec de l'occas..
Ou se faire plaisir avec de l'occas..

j'ai lu dans la presse une rapide présentation de la Pacific 3 SA qui se termine ainsi, je cite :
Cabasse devrait annoncer dans le courant du mois (octobre) une nouvelle enceinte très très haut de gamme.

Cabasse devrait annoncer dans le courant du mois (octobre) une nouvelle enceinte très très haut de gamme.

-
- Membre d'honneur
Peut être une super grosse boule avec un grave de 96cm, le 55 ferait le bas-médium à ce moment là 

Une enceinte active autour de 25k€ ou 30k€ si je ne me trompe pas 

-
- Membre d'honneur
25 ou 30 k€ pièce ou les deux ?