lollll les miennes ont deja 10 ans....marco a écrit :Salut Cooper, superbe les Sloop. J'en cherchais une paire en Bubinga il y a quelques mois. Peux tu nous en dire plus sur ces enceintes ? Les dernières que j'ai écouté avaient 16 ans...![]()
Sont elles proches de Skiff 300 ?
Mettre une Goelette 500 en Centrale, gonflé, mais la GRANDE Classs, mais hors de mes bourses
concernant les skiff cela a ete ma derniere enceinte avant le HC, les skiff sont pour ma part plus pechu mieux equilibré mais cela etais a l'epoque avec PMA 1560 ;)
maintenant en HC j'ai commencé par les ponants et la fasnet et le stromboli ....
bon autant j'aime bien cabasse autant....beh y a mieux pour le HC j'ai donc tout revendu et j'ai pris la goelette et la....quand on dis que la central et importante c'est rien de le dire ;) De plus le mariage avec le Pioneer qui est assez "rond" cela est parfait pour les enceintes, details des mediums aigus bien analysé et basse present sans trainer
pour l'arriere les sloops sont sous utilisé..quoique avec le passage en Blue Ray (que je n'est pas encore ) cela sera peut etre different..
par la suite je changerais peut etre tout le systeme pour du klipsch...ou alors trouvé 1 autres goelette pour l'arriere ( passer en 7.1 ) et trouver une sloop pour la centrale ;)
quand au caisson je pense le vendre bientot non pas qu'il ne plait pas mais envie de changer...affaire a suivre ;)