Modèle : Cabasse SLOOP M2
- Année d'achat : 1981
- Êtes-vous le premier propriétaire : oui. Le premier (enfin mon père)
- Photos des enceintes : oui
- Finition (noyer, noires ...) : Noyer
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : Griffures de chat sur les côtés n'ayant pas traversé le placage, tâches dûes à des pots de fleur sur le dessus - un ponçage/revernissage serait le bienvenue pour remettre les caisses à neuf
- État des caches (accrocs) : Tissu acoustique changé il y a 4 ans - Idéalement, il est à changer
- État des HP (membranes et suspensions) : Impeccables. Une minime trace sur un boomer sans aucun impact (photos disponibles)
- Manque t-il des logos : non tous présents
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : 94 / Val De Marne
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : A chercher sur place
- Prix de vente : 500€, à discuter
Ces enceintes sont également en vente sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/image_son/138188082.htm?ca=12_s
N'hésitez pas car je possède de nombreuses photos avec des gros plans. Elles fonctionnent à merveille et je m'en sépare à contre coeur. En revanche, je suis très transparent sur l'état moyen de l'ébénisterie qui ne nécessitera pas un replacage mais qui aurait besoin d'un bon décrassage/revernissage. Une paire d'enceintes géniale à conseiller à ceux qui n'ont pas peur de poncer et de vernir.
VDS Cabasse SLOOP M2
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Causant
-
- Membre d'honneur
Re: VDS Cabasse SLOOP M2
Bonne vente !
Des Sloop à 500€ et dans un état nickel ça ne traine pas....C'est la cote
Des Sloop à 500€ et dans un état nickel ça ne traine pas....C'est la cote
-
- Causant
Re: VDS Cabasse SLOOP M2
Bonjour,
L'annonce sur leboncoin va être mise à jour dans la journée.
Après estimation et comparaison avec les annonces en cours sur le Net, je les vends finalement 350€ la paire, prix ferme.
Plein de photos à disposition sur demande.
L'annonce sur leboncoin va être mise à jour dans la journée.
Après estimation et comparaison avec les annonces en cours sur le Net, je les vends finalement 350€ la paire, prix ferme.
Plein de photos à disposition sur demande.