maintenant, toujours le même souci, trouver des enceintes. D'ailleurs, j'en cherche 2 paires, une pour moi et une pour un pote...
Sur d'autres forums on m'a dit que ca vaudrait pas forcément le coup de réparer celles vendues avec.
en fait, quand je manipule ma membrane en son centre, il y a comme un frottement au niveau de la bobine.man a écrit :Bah ... cela m'a l'air d'être en bonne état ... c'est juste un changement de suspension ...
![]()
http://www.haut-parleur.net/
Je pense que c'est réparable ...

ben justement c'est mon dilemme. elle ne m'ont pour ainsi dire rien couté. et leur qualité ne vaut pas forcément le temps et la somme à investir...Crash a écrit :Est-ce qu'elles valent le coup d'être rénovées ?

je l'ai acheté à un passionné collectionneur qui s'y connait bien en électronique. Il a été vérifié et il est en parfait état de fonctionnement. Son seul défaut est la (légère) griffure sur la façade.dom 2 a écrit :...c'est clair que ces façades alu brossées silvern champagne ou black, ça avait de la gueule je trouve, les Vu mètres (aiguilles) aussi ça me plait toujours autant, bonne vente pour ce Technics de la bonne époque; il a été checké?

oui, c'est la mienne depuis 3 jours, une Pioneer PL-15D . je l'ai ouverte, elle est très propre. Il y a juste à changer définitivement la cellule. Pour tester, j'ai utiliser le porte cellule et la cellule shure de ma platine Marantz. Mais comme elle présente le défaut de ne pas avoir une vitesse très stable. Je vais probablement basculer sur cette pioneer.madorre a écrit :C'est la tienne?
9a doit dater des années 75-77 au moins.