Je suis nouveau sur le forum, inscrit car depuis peu possesseur d'une paire de Bisquine

Elles étaient en très bon état esthétique, HP parfaits vu de l'extérieur, et fournies avec la doc et les câbles Cabasse d'origine.
J'aurai quelques questions en tant que débutant dans le monde Cabasse:
Rentré chez moi, j'ai fait un petit essai sur mon ampli HC (Denon 1909). Un des tweeter ne fonctionne pas. Suite à démontage, la lecture au multimètre me laisse à penser que le fil de la bobine est ouvert, ce qui est confirmé en ouvrant le tweeter. Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit réparable : en effet les fils sont coupés sur le pourtour en plastique très fin du dôme, sur lequel ils sont collés. Ca me parait très délicat de souder à cet endroit sans endommager quelque chose.
La réparation est-elle jouable à votre avis ? Autrement, je m'arrangerai pour essayer de trouver un DOM2 d'occasion (j'ai déjà uppé un post sur le sujet dans la section petites annonces).
D'autre part, est-il possible de s'assurer que la partie "filtre" des enceintes n'est pas endommagée aussi ?
Enfin, je suis maintenant à la recherche d'un ampli hi-fi pour aller avec les Bisquine. Mon coeur pencherait plutôt vers un vintage pour le look et la qualité sonore à moindre prix, mais j'ai peur de tomber sur une occasion "rincée". Auriez vous une suggestion d'amplis vintage qui iraient bien avec ces enceintes et qui ne vieillissent pas trop mal ?
Sinon je veux bien partir dans un ampli moderne mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter dans un budget restreint (100-200€ max).
Merci pour votre aide