Je viens de m'offrir une paire de Karissima

Mes questions sont à la fois simples et complexes. Je vais revendre au moins un des mes 2 ampli mais si aucun des 2 ne parvient à sortir la quintescence des Ka (avec mes oreilles à moi ou celles d'autres forumeurs

De la même façon, la source est certainement perfectible (pas le lecteur de DVD qui ne sert qu'à visionner des films et pas en HC) car la sortie numérique de la logitech mérite peut-être mieux que ses propres convertisseurs ou celui me mon TAE2000.
Pour ce qui est des câbles HP et de modulation, je suis têtu et persiste à croire que ceux que j'ai sont suffisants. Je n'ai jamais entendu la différence EN AVEUGLE entre un bon à 30 euros et un à 500, ne parlons même pas des câbles secteurs et autres filtres ou je n'ai jamais rien entendu comme différence, même quand mes oreilles avaient 20 ans.
Donc, si vous avez déjà associé ou écouté des ampli avec des Hp gros consommateurs de courant, manifestez-vous.
Je ne ferai aucun changement avant d'avoir écouté avec les miens donc, pas d'affolement pour les super affaires en occasion que pour aujourd'hui, pour l'instant, je ne récupère les enceintes que dans 10 ou 15 jours et je valide ou pas mon Nad ou mon Marantz.
Merci de m'avoir lu.
Quand tout sera installé, un invitation à amener votre ou vos ampli ou vos oreilles et on pourra se faire du mal.