Pacific 600
Pacific 600
Une paire de Pacific 600 Evolution en vente sur ebay, très évoluée même... 

-
- Membre d'honneur
Re: Pacific 600
Elles vont y rester un moment à mon avis....
C'est pas des Pacific, moi j'appelle ça de la soupe de Cabasse
C'est pas des Pacific, moi j'appelle ça de la soupe de Cabasse

Même après avoir épluché le wiki, je ne vois toujours pas de quel modèle il s'agit.
-
- Intarissable
Moui, surprenant tout de même.
Du "fait maison" peut être: la disposition que l'on peut deviner sur les HP ne correspondent à rien de connu chez Cabasse.
La Pacific, n'a jamais possédé de Dom12 et dom4 ni de 30M20 etc...l'assemblage du cache est surprenant

Du "fait maison" peut être: la disposition que l'on peut deviner sur les HP ne correspondent à rien de connu chez Cabasse.
La Pacific, n'a jamais possédé de Dom12 et dom4 ni de 30M20 etc...l'assemblage du cache est surprenant
Un petit peu quand memepecheur1958 a écrit :... moi j'appelle ça de la soupe de Cabasse

Modifié en dernier par madorre le mar. 06 avr. 2010 21:45, modifié 1 fois.
-
- Membre d'honneur
Remarques le type qui va les acheter il est tranquille au moins d'avoir un modèle unique 

-
- Intarissable
c'est du jamais vu....j'ai envoyé un mail au vendeur mais pas de réponse!!!!!
en tout cas je serais curieux de les écouter.....des HP de galion dans une caisse de pacific!!!!!avec un filtre inconnu
en tout cas je serais curieux de les écouter.....des HP de galion dans une caisse de pacific!!!!!avec un filtre inconnu
Idembrett952 a écrit :j'ai envoyé un mail au vendeur mais pas de réponse!!!!!

C'est un peu plus compliqué que ça, déjà le 30M20 ne tient pas dans une caisse de pacific.brett952 a écrit :en tout cas je serais curieux de les écouter.....des HP de galion dans une caisse de pacific!!!!!avec un filtre inconnu
-
- Loquace
Pour ceux qui veulent jouer au bureau d'étude Cabasse j'ai un ou deux sigles Cabasse, quelques HP et une friteuse... vous aurez un modèle original et pour la face avant je vous cède gratuitement le voile de mes Baltic Evo

Modifié en dernier par fripounet964 le mer. 07 avr. 2010 18:02, modifié 1 fois.
-
- Membre d'honneur
Pour le voile ça me fait penser que j'ai 2 roues de vtt à la cave, questuion voile il va être servi le monsieur... 

-
- Loquace
Si tu as encore le dérailleur et les plateaux tu pourrais les adapter sur ton lecteur de CD pour changer rapidement de CDpecheur1958 a écrit :Pour le voile ça me fait penser que j'ai 2 roues de vtt à la cave, questuion voile il va être servi le monsieur...

Par contre pour le logo Cabasse restant, je propose de le coller sur le "bidon cycliste" et on passe une annonce sur le bon coincoin en le présentant comme filtre passif aux principes actifs de dopage des graves / medium / aigu au choix du client ...

PS "on rentre en mode pourrissage de post

-
- Membre d'honneur
PS : justifié le PS de pourrissage de post 

Nan.... j'adore le flood et le sujet si prête bien.
J'ai d'ailleurs reçu une réponse à mon mail demandant une photo des enceintes sans le cache :

J'ai d'ailleurs reçu une réponse à mon mail demandant une photo des enceintes sans le cache :
J'en reste coi.Patrick a écrit :bonjour
dans la pacific 600 evolution : la disposition des haut parleur est en plan decaler , 17ndb en haut , puis le dom 4 puis le dom12 puis le 30m20 avec le filtre 20786
merci
cordialement