photos cabasses
-
- Timide
photos cabasses
bonjour a tous voici les photos de ces veilles dames qui on 35 ans cdt j michel
http://profile.imageshack.us/user/photosc/
http://profile.imageshack.us/user/photosc/
-
- Membre d'honneur
Re: photos cabasses
Jean-Mi essaies de réduire tes photos....
-
- Timide
ok c'est la première foi que je joint des photos je n'est pas toujours évident je ferait mieux la prochaine foi jm
-
- Intarissable
Bonsoir
Elles sont magnifiques et rares je pense.
Quelle chance
Phil
Elles sont magnifiques et rares je pense.
Quelle chance
Phil
-
- Timide
oui elle sont rares se sont des premières main et d'après l'ancien propriétaire cabasse aurais vendue seulement 6 paires en vta.
Bonsoir Jean Michel,
Félicitations, elles sont magnifiques, cela doit sonner !
Je me permet de mettre une des photos pour en faire profiter tout le monde !
Félicitations, elles sont magnifiques, cela doit sonner !
Je me permet de mettre une des photos pour en faire profiter tout le monde !
-
- Intarissable
Merci Monsieur Man
-
- Membre d'honneur
Merci m'sieur Man (itou) !
...superbes, c'est une version active c'est ça ? le 36 cm est magnifique ta pièce est grande, j'aimerais bien voir des photos in situ.
-
- Timide
oui est sont actives ,pour l'instant elles sont dans une pièce de 30 mètres mais cela va changer dans les prochaines semaines pour une pièce de 50 mètres mais l'écoute est déjà fabuleuse impossible de revenir au passives .je redécouvre mes cd ,le grave est impressionnant tout est vraiment détailler quand a pink floyd c'est magique ils sont dans la pièce et pas besoin de monter le volume c'est vraiment le pied . a plus j michel
madorre a écrit :Merci Monsieur Man
pecheur1958 a écrit :Merci m'sieur Man (itou) !
Excellent les gars !!! Je vous adore !!!
WOUAH!QUEL VEINARD VOUS D'AVOIR PU ACQUEIR CES VIEILLES DAMES TRES RARES ET BIEN CONSERVEEs POUR LEUR AGE! EN TANT QUE FAN DE TRES BONNE MUSIQUE ET DE SON C'EST LE TOP.DES HEURES NON-STOP DE PUR BONHEUR.
MOI JE SUIS AUSSI UN FAN ET JE SOUHAITE VOUS DEMANDER SI VOUS SERIEZ PRET A ME REVENDRE CE SI BEAU MATERIEL!
VOTRE PRIX SERA LE MIEN ET J'ESPERE AVOIR DE VOS NOUVELLES POSITIVES!
BIEN CORDIALEMENT.
HOUYVET
MOI JE SUIS AUSSI UN FAN ET JE SOUHAITE VOUS DEMANDER SI VOUS SERIEZ PRET A ME REVENDRE CE SI BEAU MATERIEL!
VOTRE PRIX SERA LE MIEN ET J'ESPERE AVOIR DE VOS NOUVELLES POSITIVES!
BIEN CORDIALEMENT.
HOUYVET
-
- Timide
bonjour désolé je les garde précieusement mais si un jour vous passer dans le 51 venez les écouter c'est magique a plus j michel
MERCI DE VOTRE REPONSE RAPIDE!HELAS JE SUIS AUSSI DESOLE QUE VOUS LES GARDIEZ PRECIEUSEMENT CAR C'EST LA ROLLS DE L'ENCEINTE! C'EST TRES GENTIL A VOUS DE ME PROPOSER DE PASSER A L'OCCASION DANS LA MARNE POUR UNE ECOUTE GRACIEUSE,N'HABITANT PAS TROP LOIN DE CE DEPARTEMENT JE VOUS PREVIENDRAI EN MP DE MON PASSAGE. AVEC MES REMERCIEMENTS ET BIEN CORDIALEMENT.
-
- Intarissable
Bienvenue à toi Houyvet.
Juste un détail, évite d'écrire en majuscules s'il te plait. Car en langage forum, les majuscules c'est quand on crie.
Juste un détail, évite d'écrire en majuscules s'il te plait. Car en langage forum, les majuscules c'est quand on crie.
effectivement respect pour ces dames qui ont conservé toute leur jeunesse .jeanmichel a écrit :bonjour désolé je les garde précieusement mais si un jour vous passer dans le 51 venez les écouter c'est magique a plus j michel
et dans quelle région du 51 je suis du "nord" 52
Bonjour, mes excuses pour les majuscules mais je suis novice! alors merci de me l'avoir signaler.
Bien cordialement
Bien cordialement
-
- Timide
bonjour désolé pour la réponse tardive mais travaille oblige, je reste dans la ville de sézanne 51120 (ou le champagne est excellent) a plus et merci a tous j mich