Santorin 30

Les caissons de Cabasse
Répondre
sealh
Causant
Causant

Re: Santorin 30

Message par sealh »

Une photo de mon S30:
Image
Je suis complètement d'accord avec sergueisr71, c'est la fête tous les jours!!!
Pour avoir possédé un volcan P30 et un Thor II, le S30 surclasse les deux largement. Nous ne sommes plus dans la même gamme.
D'après Cabasse le S30 (associé a des baltics) a été conçu pour restituer le même rendu que les sphères dans des volumes plus petits, je n'ai jamais entendu les sphères mais je confirme son rendu exceptionnel....qui a dépassé mes attentes....Encore une fois je suis un acquéreur comblé.

sergueisr71
Causant
Causant

Message par sergueisr71 »

merci sealh
tu confirmes mes impressions
une bete de course quoi
kenavo

fripounet964
Loquace
Loquace

Message par fripounet964 »

nous sommes maintenant mi mars et toujours avec mon caisson defaillant livré en decembre :x

quel dommage un si bon rendu son et un si pauvre service client...

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Salut Fripounet,

Toujours rien ... décidement Cabasse a intérêt à te faire quelque chose ... c'est pas sérieux ... un autre ami parisien

est dans le même cas que le tiens ... les distributeurs s'arrachent les cheveux et l'un d'eux m'a confié qu'il préférait vendre

des Velodyne car aucun souci ...

brett952
Intarissable
Intarissable

Message par brett952 »

si celà continue mon choix sera velodyne.....au moins pas de souci en terme de fiabilité. Tous ceux qui en ont en sont satisfaits...dommage car pour une fois qu'ils avaient fait l'effort de réaliser une nouvelle électronique

sergueisr71
Causant
Causant

salut
ca y est j ai enfin ete chercher mon santorin 30 laque noir tout neuf
et en plus il fonctionne impec
kenavo

brett952
Intarissable
Intarissable

Message par brett952 »

Bonnes écoutes en perspective. Tiens nous au courant.

fripounet964
Loquace
Loquace

Pour moi le remplacement du Santorin 30 est comme la truite... insaisissable :couteau:

J'ai pris contact avec une association de consommateur et vais commencer une action légale à l'encontre du distributeur qui devra se retourner contre Cabasse (on peut rien faire en directe contre le fabriquant, le contrat étant réalisé par le distributeur).

Objectif remboursement du S30 et compensation financière... j'en ai assez de me faire mener en bateau depuis le milieu décembre :?

Tout cela est bien dommage, le S30 sonne bien mais à 3000€ la bête livrée avec des défauts mécanique d'assemblage, je ne suis pas d'accord pour supporter la non maitrise d'une délocalisation lointaine par ce qui m'apparait être des amateurs en terme d'industrialisation... et par dessus tout une incapacité à satisfaire le client... alors que reste il si le service client est mauvais et la qualité mauvaise aussi?

Le conseil que j'ai donné à trois amis venus chez moi pour faire la comparaison entre Velodyne DD12 et Cabasse S30 ==> achetez le S30 uniquement si en stock chez le distributeur et après inspection du produit acheté, si pas possible foncer sur le DD12. RESULTAT trois Velodyne DD12 achetés ::hehe:::

sergueisr71
Causant
Causant

salut
bonne chance a toi fripounet dans tes demarches
kenavo

Adelante
Timide
Timide

Message par Adelante »

C'est vrai qu'il y a un serieux probleme de service client chez cabasse...j'ai posé des questions sur le santorin 25 par mail sur leur site, il y a 1 mois environ, comme cela est possible et je n'ai jamais obtenu la moindre réponse... :roll:
faut pas s'etonner apres que j'envisage autre chose :x

focal et yamaha ont mis une semaine max à me répondre...

stephl
Volubile
Volubile

Message par stephl »

Adelante a écrit :C'est vrai qu'il y a un serieux probleme de service client chez cabasse...j'ai posé des questions sur le santorin 25 par mail sur leur site, il y a 1 mois environ, comme cela est possible et je n'ai jamais obtenu la moindre réponse...
C'est pas de chance ::diktat::
j'ai eu la réponse à mes questions le lendemain

vmullot
Causant
Causant

Message par vmullot »

Toujours pas de CR? Vous les avez tous renvoyés à Cabasse pour défauts vos Santorin???

stephl
Volubile
Volubile

Message par stephl »

vmullot
Causant
Causant

Message par vmullot »

Ah oui pardon, j'avais vu le sujet mais resté coincé sur la comparaison BII - BEvo, très interressant aussi :-)

fripounet964
Loquace
Loquace

Fin juillet... résolution d'un problème débuté fin décembre... j'ai enfin un Santorin 30 fonctionnant et en bon état...

Alors surprise le premier S30 donnait un résultat plutot bon, mais là on touche un autre registre! pourtant meme emplacement, meme reglage!

Courage pour les futurs acheteurs le produit est très bon mais pour moi il y a un coté lotterie qui me semble bien inacceptable à ce niveau de prix.

Je confirme que l'association avec les Baltic Evo est d'un niveau très élevé et que le calibrage auto du caisson est extrement performent comparé à un autre produit que j'ai également le Velodyne DD12 (ce dernier associé à des io2 en HC).

Alors le choix est simple:
- vous etes joueur ou tres sur du service offert par votre distributeur --> Santorin 30
- vous cherchez un volume plus petit, un produit stabilisé et de très bonne facture --> Velodyne DD12

La difference de prix en utilisant la combine "US" (cf un de mes anciens post) vous donne un budget pour une nouvelle source CD :-) peut etre une piste à ne pas négliger

Bonnes écoutes estivales à tous et n'oubliez pas que c'est une parfaite saison pour les festivals.
Je profite à fond du théatre antique de Vienne en ces belles soirées, pour cet hivers générer des songes d'été en me délectant de mes Baltic :mrgreen:

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Salut Fripounet,

Bien content pour toi que tout se finisse bien ! :wink:

vmullot
Causant
Causant

Message par vmullot »

Fabriqué en France ou en Chine ce problématique Santorin?

Crao
Intarissable
Intarissable

Message par Crao »

Sûrement en chine, autrement ça aurait pris beaucoup moins de temps...

fablenicois
Intarissable
Intarissable

Message par fablenicois »

bonjour à tous nouveau sur le forum j'aurais voulu avoir votre avis car j'envisage de me séparer de mes deux caissons santorin 25 contre un santorin 30 qu'en pensez vous ?

yanto
Intarissable
Intarissable

Message par yanto »

bonjour

En relisant ce sujet tu auras "LA " réponse!

cdlt

Répondre