[vendues] enceintes Cabasse Egea 500 neuves

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
didier39
Timide
Timide

[vendues] enceintes Cabasse Egea 500 neuves

Message par didier39 »

vends une paire d'enceintes Cabasse Egea 500 , neuves . ( réellement neuves , pas état neuf) ! annee achat 2001
finission bubinga
écoutables sur place : Jura , village pres de Lons le Saunier
[Edit Syber : Nous préférons ne pas voir de n° de téléphone privé sur un forum public :wink: ]
mai : ictinos39@hotmail.com
prix : 1350 photo : Image
Modifié en dernier par didier39 le jeu. 11 mars 2010 13:47, modifié 4 fois.

le_didje
Volubile
Volubile

Re: vends enceinte Cabase Igea 500 neuves

Message par le_didje »

Elles sont belles... mais même si elles sont neuves, je les trouves très en decu du prix moyen de vente.... :wink:
On en voit passer de tres belles entre 750 et 900 euros...

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Annonce éditée :wink:

Towcat
Intarissable
Intarissable

Message par Towcat »

moins de 1000 euros pour une paire d'Egea ?? :shock:

pas si courant que ça, ce sont les rares occasions d'allemagne dans ce cas... :roll: :wink: c'est comme les Iroise autours des 1000, en France la norme est plutôt au dessus des 1500...

le_didje
Volubile
Volubile

Message par le_didje »

nonon towcat. 8)
Recemment sur la cote d'azur une jolie paire merisier sur ebay annonce a 750.(les memes sur le coincoin a 800 :mrgreen: )
Plus ancien, d'autres sur le bon coin a 900 ou dealhightech.... mais jamais vers chez moi.
De toute facon, je les aimerais noires. :brick:
Effectivement les iroises I c'est plutot autour des 1400, je suis tout a fait d'accord!
Bye, Didier

Towcat
Intarissable
Intarissable

Message par Towcat »

je t'avoue que ça me choque un peu comme tarif...

j'avais eu ma paire de Brick MC à 600, c'était à mon avis un peu cadeau : 800 seraient je pense honnêtes, comme la Sloop500 du bon coin à 1000 que je trouvais honnêtes.

les Egea n'ayant qu'un 21 en moins des Iroise, je trouve que des tarifs comme ceux proposés ici sont cohérents... :wink:

(tu as raison, en noir c'est... :amour: :-D )

didier39
Timide
Timide

Re: message pour towcat

Message par didier39 »

Bonjour , pas clair votre message ! quels tarifs vous choquent ? pas possible de savoir de quoi vous parlez et à qui vous vous adressez !

des paires d'enceintes cabasse neuves igea 500 ( forcement belles puisqu'elles sont neuves , noires ou merisier , ou bubinga c'est une question de gout ! )
je n'en ai pas trouve sur le net ! pour calculer un prix moyen faut au moins 5 ou 6 references ! did

didier39
Timide
Timide

R message pour deje

Message par didier39 »

Bonjour : des iroise a 1400, , ou ça , neuves ou occas ? faut être précis pour comparer ! ddi

Towcat
Intarissable
Intarissable

Message par Towcat »

Towcat a écrit : les Egea n'ayant qu'un 21 en moins des Iroise, je trouve que des tarifs comme ceux proposés ici sont cohérents... :wink:
relis bien tout avant de t'emballer Didier39 :wink: je trouve justement ce tarif très honnête personnellement.
> "pas facile de savoir à qui je m'adresse", il suffit de reprendre l'ensemble du sujet, je m'adresse très simplement à la personne du dessus.

en revanche j'aimerais que tu nous expliques comment des enceintes qui ne sont plus fabriquées depuis 10 ans peuvent être, je cite "neuves, pas état neuf" :-D
elles sont restées en carton pendant 10 ans ?

pour l'anecdote j'ai depuis peu une paire d'Iroise justement, pour le coup état vraiment neuf vu qu'elles sortiraient du carton, pour moi, elles seraient identiques, aquises au prix de 1450 euros que je trouve plus qu'honnête. Pinou 123 présent sur ce même forum en propose (placage magnifique !!!) pour à peine plus cher...

(si tu pouvais changer ton titre stp, y'a 2x S à Cabasse... pi tu ne vends qu'une seule enceinte ?)

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Et puis aussi, corriger Igea en Egéa :? :wink:

Towcat
Intarissable
Intarissable

Message par Towcat »

(pi dans la foulée respecter le format d'annonce du forum mais bon on n'est plus à ça près...)

didier39
Timide
Timide

Re:enceintes Egea 500 neuves

Message par didier39 »

hello , oui , mes enceintes sont restées stockées dans emballage d'origine depuis leur date d'achat ! Elles n'ont servies que pour les tester . j'avais acheté aussi des Iroises , que je possède toujours d'ailleurs , et je n'ai jamais installé les Egea ! Elles sont donc neuves et en état d'origine .
NB : n'ai toujours pas compris si les Iroises a 1450 sont "état neuf" ou "neuves" . Si elles sont neuves à ce prix la , sur c'est une superbe affaire . Did
Nb 2 : qu'est ce que le "format d'annonces du forum" ?

Towcat
Intarissable
Intarissable

Message par Towcat »

> état neuf... très honnêtement je ne crois pas que les paires d'enceintes ayant été stockées durant dix ans en cartons (avec la place que ça prend) courent vraiment les rues... :wink: personnellement pour moi c'est la même chose, le stockage pouvant faire autant de mal que de bien, des enceintes bien utilisées pouvant n'avoir strictement aucun dommage effectué par le temps (c'est apparemment le cas des miennes)

le format d'annonce du forum c'est tout simplement ceci

bonne vente :wink:

Phach
Loquace
Loquace

Message par Phach »

Une paire d'enceintes stockée dans un carton pendant 10 ans ne veut pas dire qu'elle est dans un état irréprochable. Elle peut très bien avoir souffert de ce stockage et les suspensions peuvent être complètement à refaire. Bon, j'en doute, car 10 ans c'est rien du tout, mais bon. A mon avis ca ne peut que déservir la vente de dire qu'elles sont neuves, car les gens s'interrogent, la preuve. Et puis pourquoi décider aujourd'hui de les vendre ?

Bref, je préfère une enceinte ayant servi pendant 10 ans étant bien entretenu dans un bon état qu'une enceinte jamais utilisé depuis 10 ans !

didier39
Timide
Timide

Message par didier39 »

hello , oui une paire d'enceintes neuves stockees pendant 10 ans dans leur carton d'origine , suis ok ça ne coure pas les rues , mais c'est un fait . C'est sur le stockage ne peut pas faire de bien , ce n'est pas comme le vin , mais ça ne fait pas de mal non plus si fait dans de bonnes conditions )( je les ai faites examiner et tester par un vendeur pro ) . je n'osais pas les vendre croyant qu'elles se seraient abîmées avec le temps , puis j'ai donné un prix ridicule parce qu'elles n'étaient plus au catalogue , le vendeur est un pote heureusement , ça l'a fait rire , il m'a dit que ça n'avait aucune importance ! c'est pour ça que j'écris qu'elles sont neuves parce que c'est vrai .
oui , une paire d'enceinte utilisée , n'est pas forcement abîmée , c'est sur , mais on ne peut plus dire q'elles sont neuves et on est obligé de pratiquer des prix d'occasion ! tant pis pour les uns , tant mieux pour les autres !
Et les Iroises ! ça c'est une bonne acquistion !

Towcat
Intarissable
Intarissable

Message par Towcat »

de toutes façons, stockées ou pas, 1350 est un prix honnête je pense si l'état le justifie, et ça semble être le cas... essaie de mettre des photos :wink:

didier39
Timide
Timide

Re: message pour Phach

Message par didier39 »

Bonjour Phach , oui c'est sur c'est étonnant de garder des enceintes dans un carton pendant 10 ans ! je n'ai pas vraiment pris de risque en disant qu'elles sont neuves ! Au moins on est sur que les HP n'ont pas été astiqués trop brutalement par des surcharges en crêtes ou par des oscillations d'un ampli fatigué . je l'ai écrit parce que c'est vrai et pourquoi dire autre chose ! si des personnes s'interrogent , ben c'est normal , c'est à moi de répondre , ça ne me gene pas .
je les vends aujourd'hui , parce que au départ je voulais les garder pour les placer dans une autre piece . les circonstances de la vie étant ce qu'elles sont , j'ai dû changer d'avis . Et puis je sais qu'un acheteur éventuel voudra les voir et les tester ou même discuter le prix . did

didier39
Timide
Timide

Re: vends enceintes Cabasse Egea 500 neuves

Message par didier39 »

Ah ben oui , la photo , elle était prête dans l'appareil , j'ai dû oublier , ou alors ça n'a pas fonctionné . je vais remettre l'annonce avec photo alors .

alain
Intarissable
Intarissable

Message par alain »

Towcat a écrit :moins de 1000 euros pour une paire d'Egea ?? :shock:

: c'est comme les Iroise autours des 1000, en France la norme est plutôt au dessus des 1500...
Je cite Chevalier et Laspalles :" Y'en a qu'ont essayé, z'ont eu des problèmes", sans vouloir poluer la vente :roll:

Alain :wink:

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile

Message par doux_in_noyaret »

alain a écrit :
Towcat a écrit :moins de 1000 euros pour une paire d'Egea ?? :shock:

: c'est comme les Iroise autours des 1000, en France la norme est plutôt au dessus des 1500...
Je cite Chevalier et Laspalles :" Y'en a qu'ont essayé, z'ont eu des problèmes", sans vouloir poluer la vente :roll:

Alain :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre