Je vais commander une paire de Bora et je n'arrive pas à me décider pour la finition. Madame n'arrivant également pas à trancher, je suis dans l'hésitation
Noir laqué ou cerisier, vous avez quoi vous comme finition et quels ont été les critères de votre choix ?
c'est une question de gout personnel,a toi et ton épouse de voir ce qui se marie le mieux avec votre intérieur.Personnellement je trouve que noir laqué s'intègre dans tout type d'intérieur alors que parfois cerisier passe mal a mon gout .
Par exemple si votre pièce d'écoute est d'un style très moderne il y a de grande chance que ce qui se marie le mieux soit le noir laqué.
Après, au niveau déco, on est plutôt pour le moment sur un style ancien, mais on va refaire la pièce, donc c'est vrai que le noir passera mieux. On trouve par contre que la finition cerisier est assez intemporelle.
Pas facile, j'adore les deux finitions, je vais finir par prendre une noire et l'autre cerisier
Par contre, je me demande pourquoi les tarifs sont les mêmes pour du laqué ou du bois. C'est peut-être une bêtise ce que je vais dire, mais la finition bois doit certainement couter plus cher en production ?
Matthieu a écrit :Les pieds seront effectivement de couleur noire
Après, au niveau déco, on est plutôt pour le moment sur un style ancien, mais on va refaire la pièce, donc c'est vrai que le noir passera mieux. On trouve par contre que la finition cerisier est assez intemporelle.Pas facile, j'adore les deux finitions, je vais finir par prendre une noire et l'autre cerisier
Salut c'est pour cette raison que j'ai choisi mes IroïseIII en finition cerisier doré....
Une fois par semaine un petit coup de nénette et c'est nickel !
Maintenant à vous deux de bien réfléchir, les Cabasse ça dure longtemps
Amicalement, Jean-Jacques
Oui, j'avais vu les Dynaudio Stand4, Monitor Audio GS10, Partington Ultima, mais finalement, j'ai commandé des Musictools Entasis, un peu plus cher que les autres, mais beaucoup mieux finis, sobres et efficaces.
L'inverse n'en est pas moins vrai...
En te décidant pour le cerisier, pendant les longues soirées d'hiver tu penseras mélancoliquement à la poussière que tu aurais pu enlever grâce au noir laqué...