bonsoir crao et madore, ok d'accord, je vais préparer ça, le beaufils est venu, les photos sont prisent et elles sont redimensionnées en un mot prêt à être postée!
je compte ouvrir, avec l'accord de la modération, un sujet "dans mon installation" mais j'aimerais ratisser plus large crao, càd, parler de solutions double hc+hifi, ce qui est mon cas, ainsi que le prix de revient (prix abordable) et évolutif! est ce que sans donner le nom des enseignes, je peux donner (uniquement à titre indicatif) le prix de chaque appareil ainsi que le prix de revient de l'ensemble sans être hors chartre?
j'aimerais aussi, si toutefois c'est possible, faire un suivi de l'avancement ainsi que ses implications positives comme négatives et les "trucs" qui, sans couter d'argent, améliorent grandement ou pas du tout le rendu sonore d'une installation!
voilà, je m'y colle de suite, mais il va falloir être patient, car c'est du boulot!
amicalement pat qui revit et fait des écoutes à tout va (merci à vous de m'avoir soutenu dans ma détresse)