Un cheque recu pour l achat d'une enceinte pourtant rempli correctement vient de mettre refuse en banque
motif :ce cheque a fait l' objet d'une declaration de perte mefiez-vous des escros. je vous tiendrai au courant du denouement de cette affaire qui ne fait que commencer
attention arnaque
-
pollux 38
- Intarissable

Re: attention arnaque
Bonsoir
Tu n'avais pas donné le matériel au moins? Sinon, quels sont tes recours
Phil
Phil
[quote="pollux 38"]Bonsoir
Phil[/
bonsoir porter pleinte Il m a renvoyé le materiel par UPS et completement cassé mais cela ne me satisfait pas du tout
une petite idée des degats

Phil[/
bonsoir porter pleinte Il m a renvoyé le materiel par UPS et completement cassé mais cela ne me satisfait pas du tout
une petite idée des degats

Modifié en dernier par michel d le dim. 07 févr. 2010 01:02, modifié 2 fois.
-
pollux 38
- Intarissable

Effectivement, y'a de la casse!!! L'enceinte a du tomber de haut il me semble, les coins ne s'emboutissent pas si facilement que ça, et que dire du capot du DOM.
Bon courage Michel
phil
J'ai édité le message pour voir directement les photos. 
Merci Vxlvxl a écrit :J'ai édité le message pour voir directement les photos.
Pour rappel :
Charte du Forum Cabasse :
7. Petites Annonces :
Le FORUMCABASSE vous propose un espace dédié aux petites annonces de ventes et de recherche de matériels. Ces Petites Annonces sont gratuites. Les membres réalisent leurs transactions à titre privé et en aucun cas, le FORUMCABASSE et ses représentants ne sauraient voir leur responsabilité engagée par le déroulement d’une transaction.
Je verrouille donc ce sujet pour l'instant.
Charte du Forum Cabasse :
7. Petites Annonces :
Le FORUMCABASSE vous propose un espace dédié aux petites annonces de ventes et de recherche de matériels. Ces Petites Annonces sont gratuites. Les membres réalisent leurs transactions à titre privé et en aucun cas, le FORUMCABASSE et ses représentants ne sauraient voir leur responsabilité engagée par le déroulement d’une transaction.
Je verrouille donc ce sujet pour l'instant.