man a écrit :Superpapy a écrit :C'est fou ce que les gens de moins de 50 ans ont des avis sur ce qu'ils n'ont pas connus.
Désoler, Superpapy mais là pour le coup, j'ai moins de 50 ans ... et pourtant j'aime toutes ces chéres dames sinon
au dessus de la Leger c'est la 311 ! Quel équilibre, elle va encore plus loin que l'excellente Léger !

Bonsoir man
Si tu lis bien ma phrase je n'ai pas écrit
TOUS LES, mais
LES GENS. J'aurai peut-être du écrire :"
certaines personnes"
C'était une façon de dire que pas mal de jeunes (mes enfants et petits enfants par exemple) ont une manière critique très directe et parfois, ce qui n'a pas été le cas ici blessante.
Penser que c'est moi qui ai bricoler ces enceintes, pire laisser supposer que je n'en ai pas pris soin, sachant l'historique de ces SAMPAN de l'achat au 3 février 2010 puisque je les ai eues neuves.
La critique est facile - air connu - mais parler de ce que l'on ne connait, pas (à part les photos que j'ai mis, que sait-il de mes SAMAPN), penser à ma place pour dire ou écrire ce qu'il ne sait pas, j'applique pour ma part une vieille pensée qui me convient parfaitement.
"Il vaut mieux se taire et paraitre nias,
Que parler et prouver qu'on l'est"
J'ai rencontré dans ma vie pas mal de ces personnages qui savent tout, ont tout fait, et tout leur est aussi arrivé.
A les écouter, à 25 ou 30 ans ils ont 60 ans de vie et d'expérience de part leurs dires.
Il m'est arrivé de rencontrer des gens intelligents et qui n se vantent pas de leur savoir. On le découvre au fur et à mesure de les fréquenter.
D'où ma réponse précédente.
Superpapy