N'empèche, c'est une honte. Je trouve ça limite irrespecteux. Les Kara sont des enceintes que la plupart des gens ne posséderont que dans leurs rêves. Et lui il se permet de les massacrer et de revendre ça 1500 euros.
Si il a de l'argent à perdre, il y a plein de petits haïtiens qui en ont besoin
Modifié en dernier par Byron29 le sam. 30 janv. 2010 19:54, modifié 1 fois.
Ce Monsieur semble avoir acheté un stock de pièces Cabasse Vintage et parfois dans un sale état...ce qui ne l'empêche pas de les vendre. Ceci dit, n'a-il pas raison puisque il trouve preneur ! ?
frederic75 a écrit :Ce Monsieur semble avoir acheté un stock de pièces Cabasse Vintage et parfois dans un sale état...ce qui ne l'empêche pas de les vendre. Ceci dit, n'a-il pas raison puisque il trouve preneur ! ?
Tout à fait Fred, cela dit, cela m'étonnerait qu'il ai lui même modifié ces bestioles
Acheter ces enceintes modifiées n'a aucun intérêt, les caisses sont endommagées et où comptez-vous trouver la sphère et les HP d'origine ??? Vu le prix proposé, c'est du délire. Mais après tout, on achète la marque, ca n'a pas de prix...
il me semble avoir vu , il y a quelque temps , une vente de caisses nues de kara , je crois même que les caisses étaient brut de ponçage .... alors avec çà on fait du son peut etre ....
Salut Yanto, tu as raison, j'avais vu les caissons moi aussi
Le gars a du monter des hp au même cote !
Le lui prends le tout à 160 euros maxi, il n'y a rien à faire sans les sphères, autant acheter une porsche carrera équipé d'un moteur de scooter..