bonsoir les amis, merci tiguanito pour ton encouragement et content de voir que tu as eu satisfaction quand à l'échange de ton matériel!
j'ai des nouvelles fraiches à vous donner
il y a plus d'une heure maintenant, j'ai reçu un coup de téléphone sur mon gsm, rappelez vous je suis citoyen belge, d'hotrod! le responsable du sav son vidéo com enfin celui qui s'occupe de mon affaire
là, il m'a fallu une petite dizaine de secondes pour me remettre de mon étonnement

quelle agréable surprise d'avoir ce gars au téléphone bondioux! mais en plus avec de très très bonnes nouvelles! en fait il était en train, tout en téléphonant, de rédiger la demande de transfert au transporteur

yep wahou

il me sonnait pour me prévenir qu'il faisait son possible pour que l'échange aie lieu demain voir au plus tard lundi

et re yep wahou
le sérieux, la rapidité et le professionnalisme de ces gens sont proche de la perfection!
toutefois il faut savoir une chose que je ne savais pas et que je vais partager avec vous! en cas de livraison quand vous recevez votre colis, il ne faut "jamais" y inscrire "sous réserve" à proscrire ce terme! je sais vous allez me dire mais enfin c'est quoi encore ça? et bien oui! c'est ce que j'aurais inscrit également mais il ne faut pas!
il faut plutôt rester vague et mettre "colis abîmé" de cette façon tout le monde est couvert! il est en effet rare de recevoir une caisse qui n'a rien ne fusse qu'une petite craquelure ou autre! surtout sur ce genre de colis!
et j'attends mes "livreurs" de pied ferme! avec ma lampe de poche et mes lunettes

j'espère pour eux qu'ils auront du temps à perdre parce que moi ne n'ai que ça!!!!!
super bonne nouvelle donc pour moi les amis! son vidéo com me change l'enceinte et traiteront avec cabasse ce qui me permet de recevoir la nouvelle enceinte en même temps que l'enlèvement de ma belle blessée!
c'est t y pas beau ça les amis! merci à hotrod et à son vidéo pour avoir trouvé le moyen de régler cette affaire plus vite que ce que je n'aurais pu imaginer dans mes rêves les plus fous! je vais pouvoir profiter de mes belles et vous faire un cr d'ensemble qu'il me faudra rédiger certainement en plusieurs jours!
car je ne suis pas dactylo mais avec de telles bonnes nouvelles je me sens des ailes dans les doigts!
je pense très sérieusement qu'à l'avenir, mes commandes se feront chez eux! car quitte à payer un peu plus cher, ce qui reste encore à prouver, je serai tranquille, serein et sûr d'être soutenu en cas de problèmes! même la waf n'en revenait pas! et c'est pas peu dire! texto! si c'est comme ça, il faudra réfléchir pour les futurs achats à les contacter
la veille, elle m'avait quasi étripé!
je viendrai vous donner les nouvelles au fur et à mesure qu'elle me parviendront et vous tiendrai au courant quand à l'échange
amicalement pat qui est heureux comme gardon!!!!!!!!