N'hésitez pas à rajouter les vôtres

il y a surement une meilleure manière de déplacer les posts, mais je débute eing.

Avec une bonne remise en forme, il risque d'en remontrer à beaucoup et bien trop cher... surtout laisse le dans son jus, ton matériel actuel ne s'en remettrait certainement pas.frederic75 a écrit :Bonsoir,
J'ai commencé mes premiers pas dans la HIFI avec un vieux ESART E150 qui appartenait à mon père, il l'avait acheté à la fnac en 1972, ça lui avait coûté la peau des fesses...ou un oeil, je ne sais plus...
Si cet appareil, qui à l'époque était un bel appareil et sûrement ce qui devait se faire de mieux dans sa catégorie, est aujourd'hui dépassé : absence d'extrêmes graves, aiguës écourtés, souffle. Je le garde par nostalgie et surtout car je le trouve très beau avec ses petits boutons alu, sa face avant alu, son coffret noyer, son châssis en tôles très épaisses soudées. Mais de là à l'écouter sur les YAWL...c'est inimaginable et quelle horreur !![]()
Sauvons ces appareils, c'est notre patrimoine, mais laissons les dans les musées !![]()
PS : c'est un peu provoc...