Denon + Sloop + Kereon
-
Coudert84
- Timide

Denon + Sloop + Kereon
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je présente mon installation Home-Cinéma :
TV : LCD Philips 47" série 9000
Ampli : Denon 1910
Enceintes Avants : Cabasse Sloop M5
Enceinte centrale : Cabasse Kéréon
Enceintes surround : Jamo Alto 70 dans l'attente de leur remplacement par ... j'attends vos propositions, Prao, Bréhat ?
Sources :
PS3 (utilisation jeu + CD + BlueRay)
FreeBox HD
Apple TV
Mon Denon 1910 a remplacé un Luxman A008 (associé au processeur G007). En Hifi pure, je regrette mon Luxman mais étant donné que cela représente 5% de mon utilisation, j'ai sacrifié la performance sur l'autel de la simplicité.
Nouveau sur le forum, je présente mon installation Home-Cinéma :
TV : LCD Philips 47" série 9000
Ampli : Denon 1910
Enceintes Avants : Cabasse Sloop M5
Enceinte centrale : Cabasse Kéréon
Enceintes surround : Jamo Alto 70 dans l'attente de leur remplacement par ... j'attends vos propositions, Prao, Bréhat ?
Sources :
PS3 (utilisation jeu + CD + BlueRay)
FreeBox HD
Apple TV
Mon Denon 1910 a remplacé un Luxman A008 (associé au processeur G007). En Hifi pure, je regrette mon Luxman mais étant donné que cela représente 5% de mon utilisation, j'ai sacrifié la performance sur l'autel de la simplicité.
Re: Denon + Sloop + Kereon
Bonjour Coudert 84,
Bienvenue sur le forum !
Belle installation ! Des Sloop, c'est sympa ! Une petite photo, histoire de se rincer l'oeil !
Merci pour ta confirmation concernant l'aptitude des amplis HC a reproduire de la musique ... contrairement à ce qu'en pense certains ...
Les fous de HC vont pas tarder à débarquer pour te conseiller des suuround !
Bienvenue sur le forum !
Belle installation ! Des Sloop, c'est sympa ! Une petite photo, histoire de se rincer l'oeil !
Merci pour ta confirmation concernant l'aptitude des amplis HC a reproduire de la musique ... contrairement à ce qu'en pense certains ...
Les fous de HC vont pas tarder à débarquer pour te conseiller des suuround !
-
pollux 38
- Intarissable

Bienvenue sur le forum
Des photos, des avis sur tes matériels?
Phil
Des photos, des avis sur tes matériels?
Phil
-
Coudert84
- Timide

Pour les photos, j'attends que l'installation soit terminée, les fils bien passés, bref que ce soit propre.
J'ai craqué pour les arrières et je viens d'acheter une paire de Prao : elle sont petites, pour l'arrière cela ira, je pense qu'elles "s'accorderont" bien avec les Sloop qui sont devant.
J'attends de les recevoir pour écouter cela, les positionner au mieux et finaliser l'installation en passant les fils proprement.
J'ai craqué pour les arrières et je viens d'acheter une paire de Prao : elle sont petites, pour l'arrière cela ira, je pense qu'elles "s'accorderont" bien avec les Sloop qui sont devant.
J'attends de les recevoir pour écouter cela, les positionner au mieux et finaliser l'installation en passant les fils proprement.
Bonjour .
Je viens de m'inscrire et profite du post de Coudert84 pour poster car mon install se ressemble a qqchose pres ....
-TV plasma LG 128 cm
-Ampli HC DENON 1810
-avant : Cabasse SLOOP M3
-arriere : Sony SS-H10 80W
-centrale : Bose VCS-10
-2 caissons 30 cms : FOCAL + MACROM
-Ampli caissons : MARANTZ PM 54
-XBOX 360 , Blu-ray LG
Les cabasses sont de 84 , le marantz egalement , le reste a entre 0 et 10 ans .
Amities a tous les passionnés !
Je viens de m'inscrire et profite du post de Coudert84 pour poster car mon install se ressemble a qqchose pres ....
-TV plasma LG 128 cm
-Ampli HC DENON 1810
-avant : Cabasse SLOOP M3
-arriere : Sony SS-H10 80W
-centrale : Bose VCS-10
-2 caissons 30 cms : FOCAL + MACROM
-Ampli caissons : MARANTZ PM 54
-XBOX 360 , Blu-ray LG
Les cabasses sont de 84 , le marantz egalement , le reste a entre 0 et 10 ans .
Amities a tous les passionnés !
-
john-peter
- Causant

bienvenue à vous 2 
bonjour et bienvenue sur le forum.
davgrim, pourrais-tu ouvrir un sujet spécialement pour toi dans lequel tu pourra parler de ton installation. ça sera mieux et plus facile de s'y retrouver.
davgrim, pourrais-tu ouvrir un sujet spécialement pour toi dans lequel tu pourra parler de ton installation. ça sera mieux et plus facile de s'y retrouver.
Ok ca marche .
merci
merci
-
Coudert84
- Timide

Bonjour,
Toujours mon Denon 1910 avec les Sloop M5, sa Kereon centrale, et les Prao à l'arrière.
Je songe à lui adjoindre un caisson de basse... pour les "effets saisissants" sur les films essentiellement.
J'avais songé à un Jupiter .... à moins qu'une infidélité avec un Mosscade Titan 7.
Qu'en pensez-vous ?
En utilisation Hifi, aujourd'hui, je passe en "stereo direct" et me contente (
si je puis dire) de mes 2 Sloop.
Toujours mon Denon 1910 avec les Sloop M5, sa Kereon centrale, et les Prao à l'arrière.
Je songe à lui adjoindre un caisson de basse... pour les "effets saisissants" sur les films essentiellement.
J'avais songé à un Jupiter .... à moins qu'une infidélité avec un Mosscade Titan 7.
Qu'en pensez-vous ?
En utilisation Hifi, aujourd'hui, je passe en "stereo direct" et me contente (
Perso, j'ai un Titan 7; il est terrible. 
-
Coudert84
- Timide

Depuis le temps que je devais le faire, voilà qulques photos :
La pièce est grande (env. 25 m2) ouverte sur l'arrière vers une autre pièce de même surface environ.
Vue d'ensemble avec TV, AppleTV, PS3, Denon 1910 et surtout les 2 Sloop M5 et la Kereon centrale :

La disposition vue de plus près :

Une Prao en Surround disposée derrière et au dessus du canapé (hauteur de tête environ)

La pièce est grande (env. 25 m2) ouverte sur l'arrière vers une autre pièce de même surface environ.
Vue d'ensemble avec TV, AppleTV, PS3, Denon 1910 et surtout les 2 Sloop M5 et la Kereon centrale :

La disposition vue de plus près :

Une Prao en Surround disposée derrière et au dessus du canapé (hauteur de tête environ)