Bonjour, je me separe d'une paire de prao Noire : 230 euros Frais de transport inclus. Prix ferme le matériel est en excellent état, je tache de mettre des photos rapidement.
Etat cosmetique : 9/10
Fonctionnement : 10/10
Caches et logos en parfait état et tous presents.
Cette enceinte est epoustouflante au regard de sa taille, personnellement je les préferais aux bisquines que j'ai aussi possédé.
l'emballage sera des plus sérieux , je suis rôdé.
raison de cette séparation prématurée : mon sugden fraichement acquis s'accorde à merveille avec mes cabasse Aviso de 1968.
Rare : Paire de Prao Finition Noire 230 euros FDPInclus
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: Rare : Paire de Prao Finition Noire 230 euros FDPInclus
salut stephanus, MP ... tu px viser les horaires de la poste ! :)
fmu
fmu
Bonjour Fmu,
les enceintes sont en trés bon état, HP nickels 10/10 , Ebenisterie 9/10 (un leger coup sur un angle inférieur), si ton ami desire des photos il faudra attendre demain le temps que je les prenne ce soir..
cela dit les modalités de paiement sont les suivantes :
expédition du cheque de 230 euros FDPI à mon adresse :
Monsieur BENS Stephane
70 Place Foch, Résidence Foch, Appartement 27
62400 BETHUNE
mobile : 06 30 09 55 84
Bonne réception.
Stephane.
les enceintes sont en trés bon état, HP nickels 10/10 , Ebenisterie 9/10 (un leger coup sur un angle inférieur), si ton ami desire des photos il faudra attendre demain le temps que je les prenne ce soir..
cela dit les modalités de paiement sont les suivantes :
expédition du cheque de 230 euros FDPI à mon adresse :
Monsieur BENS Stephane
70 Place Foch, Résidence Foch, Appartement 27
62400 BETHUNE
mobile : 06 30 09 55 84
Bonne réception.
Stephane.
Merci Stephanus,
mets nous tout ca de cote, STP, on attends les photos demain "par principe" .. pour verifier le coup visible sur l'angle .. et si tt est ok, on confirme demain.
Merci ! :)
bonne journee.........
mets nous tout ca de cote, STP, on attends les photos demain "par principe" .. pour verifier le coup visible sur l'angle .. et si tt est ok, on confirme demain.
Merci ! :)
bonne journee.........
Ok, à demain.
Stephanus.
Stephanus.