Bonjour à tous,
Mon système évoluant, je me sépare de mes Clipper 312 M2, achetées sur ce même forum il y a maintenant bientôt trois ans (ce sont de vieilles dames qui datent de 1983).
Malgré leur âge respectable, elles sont en très bon état (http://img709.imageshack.us/slideshow/p ... 33qv0.smil).
Les ébénisteries en finition noyer sont légèrement rayées par endroits, ainsi que les mousses externes des boomers de façon très superficielle (les membranes sont en parfait état). Les caches ne présentent pas d'accroc, mais les logos ont disparu.
Elles sont visibles et écoutables à Marseille, où elles devront également être enlevées.
J'en demande 550 euros.
Voilà, vous savez tout.
A bientôt,
Raphaël
Vends Clipper 312 M2
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: Vends Clipper 312 M2
au bon prix et trés belles !
Bonne vente
Bonne vente

-
- Administrateur technique
Un jour j'en aurai ! Oh oui ! un jour j'en aurai !! 

-
- Intarissable
+1, elles sont très propres, bonne ventemarco a écrit :au bon prix et trés belles !
Bonne vente
ps : sympa le zoom sur image avec imageshak, je ne connaissais pas
Phil
-
- Membre d'honneur
Oui c'est vraiment bien...pour voir qu'il est comme nous à présent, il a un chat....pollux 38 a écrit :+1, elles sont très propres, bonne ventemarco a écrit :au bon prix et trés belles !
Bonne vente
ps : sympa le zoom sur image avec imageshak, je ne connaissais pasPhil
pollux 38 a écrit : ps : sympa le zoom sur image avec imageshak, je ne connaissais pas
Phil
Il ne manque plus que la bande son !

Elles sont vendues !
Je ne sais pas si je peux moi-même fermer le sujet, ni comment faire : au secours, quelqu'un !
R.
Je ne sais pas si je peux moi-même fermer le sujet, ni comment faire : au secours, quelqu'un !
R.
-
- Intarissable
OK !
On ferme
On ferme