Bonjour à tous,
nous sommes plusieurs à aimer photographier nos belles Geirgettes et nos électroniques.
Sur proposition de Man, dans une autre rubrique, je vous propose de mettre en ligne les plus belles photos de vos électroniques vintages
Marco
je viens de recevoir 2 amplis tuner, un Sansui 7070 et un Pioneer Sx 650.
Ils partent demain matin en nettoyage et révision chez un pro Lyonnais du vintage
comme promis, AKAI AM-2400 (en panne pour l'instant) Boitier en vrai bois. En trés bon état esthétique.
Il a fonctionné quelques heures avant de montrer des signes de faiblesse au niveau des condo.
marco a écrit :bonjour,
j'aime cette génération d'akai, je cherche un 2450 en bon état..
Il en passe assez régulièrement sur leboncoin mais des fois le vendeur croit un peu au père noel en annoncant des prix de fous.
récemment, 2 chaines complete akai à vendre y en a meme une avec son meuble d'origine (ampli & tuner 2450).
Ouais, sans compter les pannes multiples sur ces appareil Akai.. ils n'ont pas la longévité des Sansui ou receiver Marantz..
Un 2950 s'est vendu 160 euros en Allemagne, en assez bon état , un mastard avec une réserve de puissance phénoménale. Les Allemands sont fans d'Akai, il y a bcq de stock occasion outre Rhin
avec les enceintes qui vont avec mais malheureusement, en mauvais état. Le reste par contre est comme neuf (et j'ai meme les mode d'emploi et les schema electrique).
j'ai acheté tout ça 60 euro.