Vends une enceinte SAMPAN 311 LOURD en excellent état. (Pour voie centrale par exemple)
Raison de la vente: Emploi en voie centrale de la seconde enceinte.
Second propriétaire.
Année 1980.
Boiserie noyer en très bon état.
HP: 30BZ18/DOM12/ DOM4 en très bon état.
Cache en tissus en très bon état avec logo.
Envoi de photos possible.
Expédition possible.
Ecoute possible: Département finistère 29.
Prix souhaité: 350 euros.
Sampan 311 lourd (voie centrale)
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: Sampan 311 lourd (voie centrale)
Je ne comprends pas tout, mais le 23 décembre tu recherches une Sampan le 28 tu en vends une, que fais tu ? 

a mon avis c'est pour se simplifier la vie 

-
- Membre d'honneur
Ben oui y'a les deux solutions, soit une en plus, soit une en moins..
Ce n'est pas compliqué à comprendre.
Aujourd'hui je possède 2 paires de sampans 311 + 1 paire de clippers potentiellement vendues car l'acheteur doit passer les prendre en début d'année prochaine.
Donc actuellement je tourne dans mon home cinéma avec 2 sampans en voie principale + 1 sampan en voie centrale + 2 clippers en sourround. Au bilan j'ai 1 sampan qui ne m'est plus utile. Donc le la mets en vente. Hors mi janvier lorsque je n'aurai plus mes clippers, il est probable que j'achète une paire de galion VTA ou autre chose suivant opportunité.
Enfin bref c'est pas simple d'arrivé à la situation idéale en terme de nombre d'enceinte compte tenu que j'ai mis un de mes sampans en voie centrale.
Voila l'explication je dois dire que c'est un peu casse tête et garder un sampan dans un coin à ne pas servir je trouve cela un peu dommage.
En résumé le 23 décembre je cherché un Sampan pour faire un voie centrale.
Le 28 décembre j'en vends une car j'ai une de mes sampan pour en faire un voie centrale.
CQFD....
Aujourd'hui je possède 2 paires de sampans 311 + 1 paire de clippers potentiellement vendues car l'acheteur doit passer les prendre en début d'année prochaine.
Donc actuellement je tourne dans mon home cinéma avec 2 sampans en voie principale + 1 sampan en voie centrale + 2 clippers en sourround. Au bilan j'ai 1 sampan qui ne m'est plus utile. Donc le la mets en vente. Hors mi janvier lorsque je n'aurai plus mes clippers, il est probable que j'achète une paire de galion VTA ou autre chose suivant opportunité.
Enfin bref c'est pas simple d'arrivé à la situation idéale en terme de nombre d'enceinte compte tenu que j'ai mis un de mes sampans en voie centrale.
Voila l'explication je dois dire que c'est un peu casse tête et garder un sampan dans un coin à ne pas servir je trouve cela un peu dommage.
En résumé le 23 décembre je cherché un Sampan pour faire un voie centrale.
Le 28 décembre j'en vends une car j'ai une de mes sampan pour en faire un voie centrale.
CQFD....
c'est dommage de séparer une paire.
Dans quelques années quand tu voudras changer, tu vas à nouveau avoir une enceinte unique à essayer de vendre.
Bref, mets en une au grenier, ne la vend pas.

Dans quelques années quand tu voudras changer, tu vas à nouveau avoir une enceinte unique à essayer de vendre.
-
- Administrateur technique
je plussoie !Phach a écrit :c'est dommage de séparer une paire.![]()
-
- Membre d'honneur
+1 au plussoyage !