Le Velodyne Sms 1 connu sous le petit nom de "subwoofer management system" qui permet de corriger le Thor vis à vis du local d'écoute , il permet de corriger la courbe de réponse , de régler le volume , la fréquence de coupure , la pente etc , un appareil vraiment complet , à chaque fois que j'achète une nouvelle machine je la teste pendant quinze jours histoire de l'avoir bien dans l'oreille et ensuite je l'enlève pour pouvoir me rendre compte réellement des améliorations ,ce test a été fait avec le Sms 1 et il y a pas photo avec !
Elle est en rodage ... ma première impressionnant, j'entends des détails qui n'apparaissaient pas avant je la laisse tourner, je vous en dirais plus, avec photos, bien
sûr ! Un régal !
Pour le tapis ... il est toujours transparent ... waf oblige !
Fred, tu peux bien sûr passer !Pierre, Reglisse, vous êtes les bienvenues !
Petit cr de la 301, déjà pour débuter, la 301 est une platine totalement neuve et non une évolution de la 201, celle-ci n'a rien à voir, dés la première écoute ce qui vient à l'esprit c'est le mot précision, c'est ultra précis, les interprêtes ne bougent pas d'un iota ! Impressionnant, je ne m'attendais pas à un tel changement ... pourtant c'est juste la source !
Le médium est moins en avant que sur la 201 ... le grave est beaucoup plus présent, quel équilibre, c'est neutre ! Le grave est un peux pateux, mais c'est normal, c'est comme pour mon 6300 faut attendre la période de rodage pour que celui-ci se libére ! Vraiment content de cette acquisition !
L'aigu, j'ai l'impression de le découvrir pour la première fois !