c'est surtout que cabasse fait un rendu naturel du son, on ajoute rien, on enlève rien, c'est naturel et neutre.
il y a des marques comme infinity qui en font trop, la moindre musique se traduit avec un surplus de basses agacant.
faut etre heureux de ce que l'on a et surtout les clipper sont des enceintes fantastiques, a chaques fois que j'en ecoute, j'ai une larme a l'oeil.
avant de prendre le premier ampli venu, faites des tests et des ecoutes, sur chaque système que j'ai pu ecouter, les clipper faisaient des basses, selon ce que la musique proposait.
s'il vous en faut plus, choisissez une autre marque qui colore le son a votre avantage.
goelette 500
perso je possede des yawls et oui elle font du grave mais pas du boum boum qui couvre le reste !.
à mon sens il est vrai, pas artificiel ,dynamique juste en faite .
la source n'est pourtant pas du "haut de gamme" mais elle me convient (onkyo tx rs 607et vieux lecteur cd kenwood dp3010
)
à faible volume il y a mieu peut etre mais à volume réel là elles vivent et par magie le 30m20 fait son "boulot"
a+
à mon sens il est vrai, pas artificiel ,dynamique juste en faite .
la source n'est pourtant pas du "haut de gamme" mais elle me convient (onkyo tx rs 607et vieux lecteur cd kenwood dp3010

à faible volume il y a mieu peut etre mais à volume réel là elles vivent et par magie le 30m20 fait son "boulot"
a+
Du grave mais pas plus que de reel
j ai relevé de notre amis commun George je site
"Motre but est de ne deceler aucune difference entre l'instrument et le son produit C'est la definition méme de la haute fidelité" Alors des grave oui mais juse ce qu'il faut. Apres si on en veux plus il faut s'acheter des enceintes de ducasse
"Motre but est de ne deceler aucune difference entre l'instrument et le son produit C'est la definition méme de la haute fidelité" Alors des grave oui mais juse ce qu'il faut. Apres si on en veux plus il faut s'acheter des enceintes de ducasse
Il n'existe aucun argus des enceintes Cabasse. J'ai paye ma goelette 500 blindee il y a 3 ans environ 200 Euros...saigo a écrit :On me propose une Goélette 500 blindée à 400 euros pas discutable, au vu des messages, je lui ai proposé 300 euros mais il m'a dit que l'argus pour une paire de Goélette 500 c'est 800 euros, donc je voulais avoir votre avis.