Les encheres et ventes en cours (ancien)
guymichelter a écrit :Ouh ouh!! C'est vendu!!!
J'ai eu le vendeur au tel, il est noyé sous les appels et mails divers et d'été....
Une visite est prévue demain matin par le 1er acheteur et il me rappelle.
Inutile de vous faire un dessin : c'est out ! même en faisant le forcing.
Michel.
Quelqu'un lui a dit que cetait pas assez cher alors il en veut 400 peut etre 500 euros et meme il est plus certain de vouloir les vendre
En faite je me demande si cela ne fait pas partie d"une tactique qui a mon avis devient de plus en plus courante
-
- Loquace
Bonsoir Michel D,
oui, ce n'est pas la premiere fois que je constate cet état de fait.
Le BC a de plus en plus tendance à se transformer en baie.
150 e c'est le prix d'appel et ensuite on fait monter les enchères en informant l'acheteur potentiel des offres adverses....
J'ai toujours refuser de rentrer dans le jeux et on s'est quelquefois traité de nom d'oiseaux !!
Ceci étant il faut reconnaître que 150 e c'est pas un prix pour des sloop.
Ce qui me fait penser que tout cela est convenu a l'avance et n'a dans la plupart des cas aucun rapport avec une éventuelle méconnaissance du produit et donc de sa valeur par son propriétaire.
cqfd.
Michel.
150 e c'est le prix d'appel et ensuite on fait monter les enchères en informant l'acheteur potentiel des offres adverses....
J'ai toujours refuser de rentrer dans le jeux et on s'est quelquefois traité de nom d'oiseaux !!
Ce qui me fait penser que tout cela est convenu a l'avance et n'a dans la plupart des cas aucun rapport avec une éventuelle méconnaissance du produit et donc de sa valeur par son propriétaire.
cqfd.
Michel.
je vois que Je ne suis pas la seul a le penserguymichelter a écrit :Bonsoir Michel D,
cqfd.
Michel.
ps Il m'a dit etre le premier proprietaire et connaitre sa valeur d'achat ce qui confirmerait
Salut Michel,
je viends de vendre le DSP A2, un gars de Marseille, sympa, transaction simple, pas de chichi, je dois déposer l'ampli à Lyon, chez des personnes agées chez qui l'acheteur ira à noel ! Le paiement est envoyé .
Je raconte cela pour faire preuve de la confiance des gens, et de la confiance en retour et du respect que nous vendeur du dimanche leur devons.
Ces pratiques d'enchères sur le coin coin sont devenues courantes, certains vendeurs (du loiret, en essonne..) abusent et essayent de refourguer le matos non vendu sur ebay..

je viends de vendre le DSP A2, un gars de Marseille, sympa, transaction simple, pas de chichi, je dois déposer l'ampli à Lyon, chez des personnes agées chez qui l'acheteur ira à noel ! Le paiement est envoyé .
Je raconte cela pour faire preuve de la confiance des gens, et de la confiance en retour et du respect que nous vendeur du dimanche leur devons.

Ces pratiques d'enchères sur le coin coin sont devenues courantes, certains vendeurs (du loiret, en essonne..) abusent et essayent de refourguer le matos non vendu sur ebay..

marco a écrit :Salut Michel,
Je raconte cela pour faire preuve de la confiance des gens, et de la confiance en retour et du respect que nous vendeur du dimanche leur devons.![]()
Ces pratiques d'enchères sur le coin coin sont devenues courantes, certains vendeurs (du loiret, en essonne..) abusent et essayent de refourguer le matos non vendu sur ebay..![]()
Toute a fait dacors avec toi. il faut savoir denoncer les abuts mais bien sur signaler ce qui est bien histoire de ne pas metre tout le monde dans le méme sac
-
- Loquace
une belle paire de Cotre : http://www.leboncoin.fr/vi/64581048.htm?ca=13_s
Exactement comme je cherche. Mais bon, je préfère acheter à quelqu'un du forum pour éviter les mauvaise surprises.
Exactement comme je cherche. Mais bon, je préfère acheter à quelqu'un du forum pour éviter les mauvaise surprises.
-
- Volubile
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur