Au niveau filtre je pense que cela reviens cher d'essayé de gagner en qualité si cela est possible ?
merci de vos reponse car je dois dire que ce domaine est INCONNU
amicalement didier

bonjourminicooper31 a écrit :voila a titre d'info j'aimerais savoir si des personnes ont deja recable leur bébé (serie scs) car j'aimerais faire un petit upgrade de ce cote la..En plus a toulouse nous avons la maison du haut parleur qui peut me le faire..
Au niveau filtre je pense que cela reviens cher d'essayé de gagner en qualité si cela est possible ?
merci de vos reponse car je dois dire que ce domaine est INCONNU![]()
amicalement didier

on touche pas au cabasseminicooper31 a écrit :justement cela surement que du bonheur pour le prochain et puis comme j'ai dis fait par un pro avec facture...
je viens de telephoner a la maison du haut parleur...pas touche au cable..faut que j'amene une enceinte il font prise de mesure et avec le logiciel il trace la courbe pour voir ce qui peut etre amelioré et me font un devis..
on va dire que le diagnostic avant le devis coute deja 120 euro..mais je pense qu'il ont vraiment l'habitude de cabasse et cela pourrait certainement transformé mes bebes...

Scytales a écrit :+1 avec jp du 95.
, je vois mal en quoi changer ces câbles va modifier quoi que ce soit aux qualités des enceintes.
Bref, l'opération aurait pour effet une diminution du solde du compte en banque sans possibilité qu'elle entraîne un changement tangible.

???? j'ai pas compris la[/quote]jp du 95 a écrit :sullivan a écrit :Tout dépend du gain que celà peut apporter tout de même, en lieu et place d'une montée en gamme, ça peut être intéressant si c'est significatif.
Quelle type de SCS s'agit il ?
il s'agit des sloop mc 500[/quote]minicooper31 a écrit :???? j'ai pas compris lajp du 95 a écrit :sullivan a écrit :Tout dépend du gain que celà peut apporter tout de même, en lieu et place d'une montée en gamme, ça peut être intéressant si c'est significatif.
D'après un commerçant, toute vente ou service vendu accroît le chiffre d'affaire.minicooper31 a écrit :d'apres la maison du haut parleur toute la gamme peut etre amelioré...

+1Crash a écrit :De toute façon, le changement des composants est inutile pour moi. Je ne vois pas en quoi on peut prétendre améliorer les perfs d'une enceinte alors que Cabasse doit avoir un bureau R&D conséquent, chambre sourde, etc...
De toute façon seules de vraies mesures pourront attester du gain ou non du remplacement des composants. L'oreille et le cerveau sont facilement influençables et donc tu percevras obligatoirement une amélioration puisque tu as mis de meilleurs composants. Si ça se trouve, la mesure en chambre sourde ne verra pas de différences.
Qui a raison ??