Surprise dans les mois a venir!!!!!!!!
- frelon77
- Intarissable
re
dac avec peter mi ou fin janvier je penses...enfin si la cd11 est revenue de revision lol!! et puis allez on va dire que je peus encore accueillir deux cabassistes donc on sera six ou sept de quoi passer une bonne journée quoi!!!!
-
- Intarissable
si cela continu il faudra faire plusieurs cessions lol !!
je vais devoir laisser mes Iroise 500 en pension !
Pierre
ps: comme la réunion se passe chez frelon et que je ne suis qu'invité, seul lui pourra nous dire combien de Cabassistes il peux accueillir
perso j'aurai bien proposé 2 cessions mais pas sur que le niveau de tolérance du waf (adorable et très conciliante je confirme !!)pourtant très élevé autorise ce genre d'opération !
Pierre

je vais devoir laisser mes Iroise 500 en pension !

Pierre
ps: comme la réunion se passe chez frelon et que je ne suis qu'invité, seul lui pourra nous dire combien de Cabassistes il peux accueillir
perso j'aurai bien proposé 2 cessions mais pas sur que le niveau de tolérance du waf (adorable et très conciliante je confirme !!)pourtant très élevé autorise ce genre d'opération !
Pierre
Modifié en dernier par peter77 le mar. 17 nov. 2009 00:02, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Damien tu pourra faire une récapitulation des personnes susceptible de participer, que nous voyons ou nous en somme?
si je résume
-vxl
-crao
-madorre
-peter77
-frelon77
man
brett952
that right??
si je résume
-vxl
-crao
-madorre
-peter77
-frelon77
man
brett952
that right??
Modifié en dernier par peter77 le lun. 16 nov. 2009 23:54, modifié 1 fois.
- frelon77
- Intarissable
re
la liste est bonne pierre.
deux cessions pourquoi pas??? mais va falloir que j'expulse 2 fois ma femme et mon tit bout...
va falloir negocier severe mais bon...a mon avis pas sur le meme week end...
deux cessions pourquoi pas??? mais va falloir que j'expulse 2 fois ma femme et mon tit bout...

-
- Intarissable
Re: re
non a ne pas faire sur un seul WE. il faut garder du temps pour ces proches, c'est indispensable. mais sur 2 we pourquoi pas suivant le nombre de participantsfrelon77 a écrit :la liste est bonne pierre.
deux cessions pourquoi pas??? mais va falloir que j'expulse 2 fois ma femme et mon tit bout...![]()
va falloir negocier severe mais bon...a mon avis pas sur le meme week end...
a voir et a négocier

Pierre
je rappelle, de façon amicale, que pour le bon deroulement de ce topic, il est necessaire de rester sur le sujet principal, à savoir :
- l'organisation d'une écoute
- de l'aide pour cette écoute
- des conseils pour realiser un "test" comparatif
je rappelle également que nous sommes des amateurs, le sujet doit rester accessible à tous.
Ceci, pour recentrer le débat afin que ca ne degenère pas
- l'organisation d'une écoute
- de l'aide pour cette écoute
- des conseils pour realiser un "test" comparatif
je rappelle également que nous sommes des amateurs, le sujet doit rester accessible à tous.
Ceci, pour recentrer le débat afin que ca ne degenère pas

-
- Intarissable
François c'est juste un 1er jet je vais demandé a damien de nous faire un tableau récapitulatif !! n’est ce pas damien??
Pierre
ps: il est fort possible qu'il y est 2 cessions.
en tout cas je suis surpris de l'engouement. Cela prouve la bonne ambiance qui règne sur ce forum
**début HS**
cela me fais penser aux début de HCFR.
**fin du HS**

Pierre
ps: il est fort possible qu'il y est 2 cessions.
en tout cas je suis surpris de l'engouement. Cela prouve la bonne ambiance qui règne sur ce forum
**début HS**
cela me fais penser aux début de HCFR.
**fin du HS**