Avis avant achats
-
lord-hendrix
- Timide

-
lord-hendrix
- Timide

Héhé c'est bon j'ai mes cabasses ^^
La taille l'esthetique et la sonorité, tout est parfait, le vendeur etait tres sympa il me les a fait ecouter et tester pour etre sur que je voulais bien les acheter.
Pour le moment j'ai pas encore d'ampli, je cherche un ampli tuner marantz ou sansui, je vous en reparlerai quand tout sera installé.
Merci a vous et surtout a guy ( quy si vous passez par là...)
Je dois aussi me trouver des étagères mais j'aime pas les étagères !!!
La taille l'esthetique et la sonorité, tout est parfait, le vendeur etait tres sympa il me les a fait ecouter et tester pour etre sur que je voulais bien les acheter.
Pour le moment j'ai pas encore d'ampli, je cherche un ampli tuner marantz ou sansui, je vous en reparlerai quand tout sera installé.
Merci a vous et surtout a guy ( quy si vous passez par là...)
Je dois aussi me trouver des étagères mais j'aime pas les étagères !!!
-
lord-hendrix
- Timide

-
lord-hendrix
- Timide

-
a.moriarti
- Timide

Cabasse 226
Bonjour à tous,
J'ai lu vos échanges sur les cabasses "abordables". (et sur les vendeurs)
Je suis propriétaire d'une paire de Cabasse Dinghy 226 que je compte vendre.
Pas de panique, ce n'est pas une petite annonce!
Il se trouve que j'ai déjà des Ditton 66 Classic, des 3A (petites 3 voies de bibliothèque et 3A Arioso Monitor) et des Wharfedale Kenton 3, et que tout ça prend de la place.
J'avoue que j'ai du mal à m'en séparer (je les ai revernies, j'ai refait les caches dans une couleur proche de l'origine...) mais je ne les branche que pour certains morceaux et le WAF (wife acceptance factor) me menace!
Je n'ai pas envie de les brader ni (et surtout) des les vendre à un rigolo qui ne les apprécie pas..
Pret à discuter
Yves
J'ai lu vos échanges sur les cabasses "abordables". (et sur les vendeurs)
Je suis propriétaire d'une paire de Cabasse Dinghy 226 que je compte vendre.
Pas de panique, ce n'est pas une petite annonce!
Il se trouve que j'ai déjà des Ditton 66 Classic, des 3A (petites 3 voies de bibliothèque et 3A Arioso Monitor) et des Wharfedale Kenton 3, et que tout ça prend de la place.
J'avoue que j'ai du mal à m'en séparer (je les ai revernies, j'ai refait les caches dans une couleur proche de l'origine...) mais je ne les branche que pour certains morceaux et le WAF (wife acceptance factor) me menace!
Je n'ai pas envie de les brader ni (et surtout) des les vendre à un rigolo qui ne les apprécie pas..
Pret à discuter
Yves
-
Crash
- Administrateur technique

Re: Cabasse 226
La 226 est celle qui a deux gros HP de 24cm (dont le 24B25C) et 2 évents au milieu il me semble, me trompe-je ?a.moriarti a écrit : Je suis propriétaire d'une paire de Cabasse Dinghy 226 que je compte vendre.
EDIT : oui je me suis trompé, c'est le même modèle que la 221 mais en moins profond, mais c'est quand même le 24B25C
J'ai toujours voulu entendre ce modèle.
-
lord-hendrix
- Timide

Bonjour, désolé mais je reviens sur mon installation car j'ai un petit probleme.
Voila j'ai mon ampli depuis hier, j'y branche enceintes et antenne et tout fonctionne a merveille, jusqu'a ce matin ou des que j'ai allumé la radio mon enceinte gauche s'est mise a crachoter si fort que j'ai du l'eteindre.
A la base j'avais branché les deux enceintes sur systeme A, donc mon enceinte droite sur right et la gauche sur left.
Mon probleme c'est que le banchement left sur mon systeme A n'a plus l'air de fonctionner et pareil pour le systeme B.
En gros ca ne fonctionne que si je mets mes enceintes sur les connections right de chaque systeme.
Suis-je clair? b
Et pour ce qui est de l'ecoute en dehors de la radio tout fonctionne tres bien.
Voila j'ai mon ampli depuis hier, j'y branche enceintes et antenne et tout fonctionne a merveille, jusqu'a ce matin ou des que j'ai allumé la radio mon enceinte gauche s'est mise a crachoter si fort que j'ai du l'eteindre.
A la base j'avais branché les deux enceintes sur systeme A, donc mon enceinte droite sur right et la gauche sur left.
Mon probleme c'est que le banchement left sur mon systeme A n'a plus l'air de fonctionner et pareil pour le systeme B.
En gros ca ne fonctionne que si je mets mes enceintes sur les connections right de chaque systeme.
Suis-je clair? b
Et pour ce qui est de l'ecoute en dehors de la radio tout fonctionne tres bien.