[VENDU] cabasse Doris M2 Noyer
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Loquace
-
- Loquace
ca me fait mal pour toi, je comprend ta position mais le marché est comme il est, tu les mettrais a 300 euros, elles seraient deja parties.
c'est la crise pour tout le monde.
comme j'ai lu avant, soit tu les vend, soit tu les garde.
si tu les vend, ca ne sera pas a se tarif là, meme dans un excellent etat.
c'est la crise pour tout le monde.
comme j'ai lu avant, soit tu les vend, soit tu les garde.
si tu les vend, ca ne sera pas a se tarif là, meme dans un excellent etat.
Bien entendu,
garde les !!
Elles sont belles ces enceintes, attends une période meilleure pour les vendre !
Il y a des ALIVIO à 350, des CLIPPER à 500, des SKIFF à 550. Malgré la qualité de tes enceintes, il me semble que celles que je viens de nommer ont 'meilleure cote' que les Doris. J'ai du brader mes vieilles Goelettes M2 à 250 il ya quelques temps.. Un gars en vend sur ebay à 550, elles resteront chez lui !
Je suis en accord avec Tof, elles partiront à 300.
garde les !!
Elles sont belles ces enceintes, attends une période meilleure pour les vendre !
Il y a des ALIVIO à 350, des CLIPPER à 500, des SKIFF à 550. Malgré la qualité de tes enceintes, il me semble que celles que je viens de nommer ont 'meilleure cote' que les Doris. J'ai du brader mes vieilles Goelettes M2 à 250 il ya quelques temps.. Un gars en vend sur ebay à 550, elles resteront chez lui !
Je suis en accord avec Tof, elles partiront à 300.
-
- Loquace
merci de vos messages!
oui ça m'embete aussi! Mais je comprends aussi qu'on peut avoir mieux a ce tarif! Faudrait que je trouve une personne qui recherche rien que ça! Mais je pense faire comme vous dites de les garder pour une meilleurs période de vente car à 300€ dans un état superbe ça me ferai mal au coeur et le mot est faible!!!!!
Je ne suis pas à 300€ prêt du moins pour mes Doris! Ce qui m'embete c'est de les stocker car la place est compter
Va falloir que je trouve une solution tres vite car les autres arrivent sous peu!!
A bientôt
oui ça m'embete aussi! Mais je comprends aussi qu'on peut avoir mieux a ce tarif! Faudrait que je trouve une personne qui recherche rien que ça! Mais je pense faire comme vous dites de les garder pour une meilleurs période de vente car à 300€ dans un état superbe ça me ferai mal au coeur et le mot est faible!!!!!
Je ne suis pas à 300€ prêt du moins pour mes Doris! Ce qui m'embete c'est de les stocker car la place est compter

A bientôt
-
- Loquace
-
- Loquace
tient bon, elles finiront pas trouver preneur, auprès de quelqu'un cherchant ce modèle pour, par exemple, compléter un home cinéma... il serait dommage de les vendre en dessous de 450euros ! (d'autant que si elles sont dans le même état que les Galiote il n'y a pas à hésiter !!)... j'ai un moment confier des Bisquine à un proche en attendant de les réinstaller quelquepart : c'est une solution qui évite qu'elles ne dorment dans un grenier, mais il faut être certain de l'attention que le proche en question y portera !!!
-
- Loquace
-
- Loquace
Re: [vds] cabasse Doris M2 Noyer
Bon ben voila DORIS VENDUE oui oui!!! depuis ce matin 11h09 

- Crao
- Intarissable
Re: [VENDU] cabasse Doris M2 Noyer
On ferme