30BZ18

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
john-peter
Causant
Causant

30BZ18

Message par john-peter »

Bonsoir à tous, j'avais déjà posté dans "ancienne gamme" mais après plusieurs recherches je ne suis pas plus avancé, je ne trouve pas de 30BZ18 pour une de mes sloop, j'en viens à me demander vu le prix pour remettre en état ce boomer (faire les 2) si une paire de clipper en très bon état ne serait pas la solution, car 2X200 € environ pour remembraner les boomers ! mais là les prix que je peux voir pour des clipper soit 312 soit III (si j'ai bien compris) pour avoir le même boomer me coupe un peu les bras, avez vous une idée ? help me, et merci d'avance. :brick:
jp

pollux 38
Intarissable
Intarissable

Message par pollux 38 »

Bonsoir

Tu as kennedy qui vend à un prix correct des enceintes clipper 312, mais apparemment, la caisse a morflé, donc, si tu es intéressé par les hp, contact le, on sait jamais http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=3455

Phil :wink:

john-peter
Causant
Causant

Message par john-peter »

sympa, merci mais ça je ne sent pas, je ne sais pas pourquoi ! :?

yakim
Timide
Timide

Message par yakim »

salut , en voila un le prix est correct , il est peut-être toujours en vente

http://www.leboncoin.fr/vi/75324155.htm?ca=6_s

Répondre