paire de sampan leger 1ere serie
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
paire de sampan leger 1ere serie
je vends une paire de sampan leger mais
1 des hp de grave a eu un accident ce sont des 30bz12 chassis metal de couleur bleue elles datent de 1975 je recherche donc le meme hp pour completer cette paire d'enceintes et les ramener a la vie
1 des hp de grave a eu un accident ce sont des 30bz12 chassis metal de couleur bleue elles datent de 1975 je recherche donc le meme hp pour completer cette paire d'enceintes et les ramener a la vie
Modifié en dernier par lamber le jeu. 05 nov. 2009 01:30, modifié 3 fois.
-
- Volubile
-
- Volubile
-
- Loquace
Bonjour,
Une paire de 30 /12 sur le bon coin à 70 euros
Voir le bord en blanc ??
Je possede les mêmes Sampan.
Si je peux t'aider, n'hésite pas.
http://www.leboncoin.fr/vi/75312198.htm?ca=12_s
Michel.
Voir le bord en blanc ??
Michel.
bonjour michelguymichelter a écrit :Bonjour,
Voir le bord en blanc ??
Michel.
oui je les ai vus ces deux hp sur le bon coin et
en plus c'est pas trop loin de chez moi 80 kms
donc ces hauts parleurs ne sont plus en vente et pour cause ils seront bientot a la maison
merci
Modifié en dernier par lamber le ven. 13 nov. 2009 00:36, modifié 1 fois.
-
- Loquace
Bonjour Lamber,
Pas de pb.
Dis nous si tout fonctionne bien et ton sentiment sur ces Sampans 1ere génération.
Je suis curieux de savoir ce que tu en pense.
Au fait on habite pas trés loin l'un de l'autre (Abbeville dans la Somme pour moi).
On pourrait s'organiser une écoute un de ces 4 avec les forumeurs du Nord.
Une idée... à creuser.
Michel.
Pas de pb.
Dis nous si tout fonctionne bien et ton sentiment sur ces Sampans 1ere génération.
Je suis curieux de savoir ce que tu en pense.
Au fait on habite pas trés loin l'un de l'autre (Abbeville dans la Somme pour moi).
On pourrait s'organiser une écoute un de ces 4 avec les forumeurs du Nord.
Une idée... à creuser.
Michel.
-
- Timide
Bonsoir,
Les haut-parleurs du bon coin sont des 30GY12, la version pro des 30BY12 embarqué dans ces vielles Sampan, avec une suspension raide pour tenir la dynamique des instruments.
Leur bande passante est tirée du coup vers le haut, en application hi-fi, ces hps ne descendent pas dans le grave comme ceux d'origine des Sampan ...
Bien désolé ...
Frédérick.
Les haut-parleurs du bon coin sont des 30GY12, la version pro des 30BY12 embarqué dans ces vielles Sampan, avec une suspension raide pour tenir la dynamique des instruments.
Leur bande passante est tirée du coup vers le haut, en application hi-fi, ces hps ne descendent pas dans le grave comme ceux d'origine des Sampan ...
Bien désolé ...
Frédérick.
-
- Loquace
Bonsoir Frédérick,
Heureux de te voir sur le forum.
Dis moi; le wiki est pauvre en informations sur les différents 30/12 qui ont équipes les sampans, pariculierement des années 60/65 jusqu'à l'apparition du bien connu 30BZ18.
Peut être pourrai tu joindre des info sur les différents modeles de hp concernés et quelques trucs rapides pour déterminer les différents type ?
Bon week-end.
Michel.
Dis moi; le wiki est pauvre en informations sur les différents 30/12 qui ont équipes les sampans, pariculierement des années 60/65 jusqu'à l'apparition du bien connu 30BZ18.
Peut être pourrai tu joindre des info sur les différents modeles de hp concernés et quelques trucs rapides pour déterminer les différents type ?
Bon week-end.
Michel.
taratata
je les ai montés ces 30 12
ils descendent même mieux que sur des 311 que j'ai eu ecouté a la maison il y a quelques années comme quoi?
mais non j'deconne
j'ai pas encore pris le temps de les monter pour les ecouter
mais si effectivement les suspensions sont plus rigides il est peut etre necessaire de refaire les suspensions tout simplement non?
çà je le saurai d'ici peu maintenant les 30 12 montés dessus avaient des
suspensions legerement gris perle .
ils descendent même mieux que sur des 311 que j'ai eu ecouté a la maison il y a quelques années comme quoi?
mais non j'deconne
mais si effectivement les suspensions sont plus rigides il est peut etre necessaire de refaire les suspensions tout simplement non?
Modifié en dernier par lamber le ven. 13 nov. 2009 00:40, modifié 4 fois.
-
- Timide
ah?son-passion95 a écrit :Bonsoir,
Bien désolé ...
Frédérick.
ces enceintes sont de 1975 et d'apres les archives du sites les hp etaient des 30bz12 . merci
-
- Timide
Oui, bien sur tu peux changer les suspensions, mais sur le 30GY12 la suspension est le prolongement de la membrane, il va donc faloir découper cette dernière en périphérie.lamber a écrit :taratata
mais non j'deconne
D'ailleurs la grise du second hp n'est pas de 1975, on dirai un haut parleur refait.
Car sur ce modèle, je n'ai jamais vu que des 30BY12 avec le petit cache noyau noir ou orange (c'est le cas ici), et une suspension en caoutchouc définie par Cabasse comme "néoprène" (ce n'est pas le cas ici).
Frédérick.
-
- Timide
C'est que ce que je sais se base sur un certain nombre de paires qui me sont passées entre les mains, une sorte d'échantillon représentatif, je n'est rien de bien certain et encore moins d'ordonné et bon à présenter ...guymichelter a écrit :Bonsoir Frédérick,
Bon week-end.
Michel.
Ceci dit, on voit même des 30BZ18 avec des caches aimants marqués 30-12 alors, ou encore des Dom4 avec des caches 12-16 ... c'était plutôt compliqué le référencement à l'époque.
Frédérick.