Je tiens d’abord à remercier chaleureusement les membres du forum pour l’accueil, les conseils, la patience… et les calembours inspirés qui fleurissent çà et là.
Oualà !
A y’est. Je suis passé au local de zik des rockeux pour voir ces fameuses Petrel. Alors c’est pas des III (comme on me l'avait dit), mais des M1.
Et finalement, une des deux enceintes est intacte, avec les HP d’origine : un câble secteur dans le rectum, et j’ai eu droit au « cloc » bien connu, au petit aller-retour du 30BZ24A, et là, magie : tout le son Cabasse dans sa splendeur inimitable.
Bon : faudra remplacer tous les électrolytiques (qui doivent être bien secs…une bonne trentaine par bébête) : du boulot pour cet hiver, mais moins que prévu.
Je dois prochainement aller chercher sa jumelle, qui, elle, a bien été massacrée. Le circuit d’asservissement est là, bon pied bon œil, mais je n’ai plus le 30BZ24A. Il a fini dans une poubelle…

Que faire ?
Mon réparateur m’a communiqué son devis pour ma sloop tombée lors du déménagement : il me demande 600 roros pour le remplacement du 30BZ18 seul

.
Ca, ça fait MAL.
Achetées d’occasion il y a une quinzaine d’années pour 900 Euros…je me demande si je n’ai pas meilleur temps de consacrer ce budget à retrouver un BZ24A…
A votre avis : retrouvable, ou pas ?
Je sais pas quoi faire ou penser