Ça s'appelle un effet de gamme. Vu la quantité de références différentes, c'est difficile de réussir aussi bien toutes les enceintes.pecheur1958 a écrit :Je crois que c'est un gars qui a bossé dans l'entreprise de Georges, l'histoire ne dit pas quel poste il occupait dans l'entreprise, en tous les cas, pour lui, certains modèles étaient ratés, mais bizarrement étaient vendus plus chers que d'autre réussis, vas comprendre ...
ça progresse
- Crao
- Intarissable
-
- Membre d'honneur
Je ne m'appelle pas Georges Cabasse, mais si je devais passer beaucoup de temps sur un modèle pour finalement ne jamais réussir à le "règler" aux p'tits oignons, je le braderais ou en ferais une série spéciale...
Petit rappel prix de vente en 1988 de la ClipperI la réussie : 6430 Frs
prix de vente en 1988 de la ClipperII la loupée : 7390 Frs
Petit rappel prix de vente en 1988 de la ClipperI la réussie : 6430 Frs
prix de vente en 1988 de la ClipperII la loupée : 7390 Frs
-
- Intarissable
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Excellent Phil, les 311 nous les avons tellement adorées qu'après les avoir vendues à regret, .... nous en avons rachetéespollux 38 a écrit :Bon allez
Trêve de plaisanterie
P'tite histoire
Il y a quelques temps, je souhaitais acquérir des enceintes clipper. Je lorgnais avidement sur celles de pêcheur, mais les sous faisaient défaut.
J'ai donc abandonné, et en coulisse, j'ai continué à m'intéresser à ces modèles, mais divers constatations m'ont fait préférer le remplacement de mes électroniques en lieu et place de mes enceintes.
Donc, ampli et lecteur neufs ont été acquis et appréciés.
Comme le ver dans la pomme, le manque de possibilités de mes enceintes à rejailli encore plus fort, d'autant que l'ampli puis, le lecteur cd accouplés par un excellent câble de modulation, ont vraiment enfoncé le clou.
Je repars donc dans mes recherches sans conviction et contact l'ami pêcheur qui est sur la brèche.
ET, il me contact enfin et me met en relation avec un vendeur hyper sympa et passionné avec qui je fais affaire.
Fin de l'histoire
Voici donc mes nouvelles belles
[img][img]http://img101.imageshack.us/img101/2606 ... 99x.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img689.imageshack.us/img689/1637/dsc00500.th.jpg[/img][/img]
Les premiers essais ont fait preuve d'une précision et d'un détail chirurgical.
Et le grave est magnifique
Donc, en conclusion
Je souhaite bien évidement remercier publiquement Pêcheur qui a subi mes atermoiements sans sourcilier.
Sans lui, je ne sais pas si j'aurais sauté le pas...et fait le chèque![]()
Voilà, c'est tout pour l'instant, je posterais quelques news un peu plus tard et un cr dans quelques mois![]()
Phil

Felicitations très bon choix.
-
- Intarissable
Re: ça progresse
Bonsoir
Alors voilà l'histoire
Le pêcheur ayant acheté un hexo, le pollux se trouva fort dépourvu lorsque la bise fut venue.
Lui qui venait d'investir une petite somme dans un in100 Se, vit poindre à l'horizon son rêve, un in200 en pré vente.
Il fit abstraction de certaines remarques désobligeantes sur la secte, les matériels de plage, etc et pris le risque de vendre son bel ampli tout neuf en attendant que le pêcheur touche enfin son bel ampli.
Mais dans toute histoire, il y a des plocs
Mais oufff!!!
Samedi dernier, du coté de Valence, la passation de matériel eu enfin lieu. Cérémonie au combien écourtée car en ces contrées, les bars n'ouvrent que le soir
Donc, je suis aujourd'hui, l'heureux propriétaire d'un in200 ayant appartenu au pêcheur.
Il ne l'a pas signé, c'est mon seul regret
Allez, un cr restreint.........................................................................ça marche!!!!
Avec les sampan, c'est
Pourtant lin 100 SE sonnait très bien, je ne dis pas le contraire mais là, les hp de grave sont maîtrisés, les médium plus léchés, bref le message sonore gagne en propreté et justesse.
On peu pousser le potard, tout reste en place, pas de gène auditive ni de fatigue, bref, le pied!
Je posterais une photo (et oui, les temps sont durs) un peu plus tard
Phil
Alors voilà l'histoire
Le pêcheur ayant acheté un hexo, le pollux se trouva fort dépourvu lorsque la bise fut venue.
Lui qui venait d'investir une petite somme dans un in100 Se, vit poindre à l'horizon son rêve, un in200 en pré vente.
Il fit abstraction de certaines remarques désobligeantes sur la secte, les matériels de plage, etc et pris le risque de vendre son bel ampli tout neuf en attendant que le pêcheur touche enfin son bel ampli.
Mais dans toute histoire, il y a des plocs

Mais oufff!!!
Samedi dernier, du coté de Valence, la passation de matériel eu enfin lieu. Cérémonie au combien écourtée car en ces contrées, les bars n'ouvrent que le soir

Donc, je suis aujourd'hui, l'heureux propriétaire d'un in200 ayant appartenu au pêcheur.
Il ne l'a pas signé, c'est mon seul regret

Allez, un cr restreint.........................................................................ça marche!!!!
Avec les sampan, c'est

On peu pousser le potard, tout reste en place, pas de gène auditive ni de fatigue, bref, le pied!
Je posterais une photo (et oui, les temps sont durs) un peu plus tard
Phil