Bonne idée,madorre a écrit :le_didje a écrit :Euh bon,![]()
Pour ce qui est des basses?![]()
![]()
![]()
Bon, Il y a beaucoup de passion la dedans.
Et on final cela n'emmène rien de bon.... chacun reste sur ses positions, malgré de bon arguments de part et d'autres.
Et on ne discute pas sur de bonnes bases. C'est stérile au final.
C'est pas compliqué, Je vous propose une écoute comparative de plusieurs modèles, organisée correctement. Sampans 311, Egea ou autre modèles SCS, Baiha etc...
Le thème sera par exemple les apports sur la spatialisation. Par exemple (mais il peut y en avoir d'autres)
C'est l'occasion de rencontrer les copains, de se faire une bouffe, et de constater ensemble.
Ensuite on fait un CR que l'on placera à un endroit ou il sera facilement consultable.
Ça vous va?
Organisée correctement: je veux dire simplement avec des amplis et sources pas trop mal, et une acoustique qui permettent de faire une différence et de mettre en place un petit protocole d'écoute simple.
Amplis et source pas trop mal: Pas forcément du haut de gamme, mais quelques chose qui puisse driver les HP sans arrière pensées.
Acoustique: Pas besoin d'un auditorium non plus;mais on évitera la galerie des glaces de Versailles si on peut.
Tout est question de kilometres, mais je me tiens ainsi que mon humble materiel a votre disposition.