Bon je me suis un peu emballé et je m'en excuse auprès des habitués, mais je suis un peu énervé par ce paquet de profiteurs qui ne se servent du forum que pour faire des affaires. Quand on a un minimum de savoir vivre on s'intéresse d'abord aux autres sujets du forum et ensuite on vend du matos si besoin, parce que si tout le monde fait pareil le forum devient Leboncoin.
Je pense que tout le monde devrait se servir obligatoirement du formulaire type (je pense que les gens qui l'ont concocté étaient pas si cons que ça) et si non les modérateurs suppriment l'annonce après relance. Parce que les annonces sans localisation, sans prix, sans prix du transport etc.... ça fait trop....
A+
THOR 2 ; GOELLES MC
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Intarissable
Oui y a pas mort d'homme non plusclaude a écrit :Bon je me suis un peu emballé et je m'en excuse auprès des habitués, mais je suis un peu énervé par ce paquet de profiteurs qui ne se servent du forum que pour faire des affaires. Quand on a un minimum de savoir vivre on s'intéresse d'abord aux autres sujets du forum et ensuite on vend du matos si besoin, parce que si tout le monde fait pareil le forum devient Leboncoin.
Je pense que tout le monde devrait se servir obligatoirement du formulaire type (je pense que les gens qui l'ont concocté étaient pas si cons que ça) et si non les modérateurs suppriment l'annonce après relance. Parce que les annonces sans localisation, sans prix, sans prix du transport etc.... ça fait trop....
A+

+1 avec Man, en plus pour payer ta tournée tu habites dans un chouette coin